Le groupe de Metal Knocked Loose fait un don de près de 10 000 $ au Center For Women And Families

à 16 h 05 min
Lecture 2 min.
Knocked Loose
© Tim Caymen

Le début de l’année est souvent le moment des résolutions et des actions positives. Knocked Loose a décidé de faire un don d’environ 10 000 $ au Center For Women And Families.

Knocked Loose fait un don pour la bonne cause

Le groupe a recueilli les fonds en vendant un t-shirt dédié à la sensibilisation à la violence domestique, en octobre dernier. Au début de la campagne, le groupe a déclaré :

Chaque année, plus de 12 millions de femmes et d’hommes sont victimes de violence domestique. Il y a des survivants dont la voix doit être entendue.

Knocked Loose a vendu les t-shirts en mémoire de Tiffany Tomerlin.

Surpris par le succès de la campagne, le groupe a publié le message suivant sur les réseaux sociaux :

C’est notre premier post de l’année, et nous aimerions vous dire que nous avons finalement pu remettre le chèque au Center For Women And Families ! Je suis complètement époustouflé par la façon dont notre communauté s’est réunie pour une cause aussi extraordinaire. Près de 10 000 $ ont été recueillis.

Le groupe a ensuite ajouté :

Ça a totalement surpassé nos attentes. Nous sommes tellement reconnaissants envers tous ceux qui ont aidé en achetant un t-shirt ou en partageant le message. Vous avez aidé à sensibiliser les gens à un sujet souvent oublié, et ça aura un impact positif sur beaucoup de personnes. De la part de chacun des membres du groupe, merci !

Pour rappel, Knocked Loose a sorti son nouvel album, A Different Shade Of Blue, le 23 août 2019 via Pure Noise Records.

À lire aussi : L'hommage de Wolfgang Van Halen à son père, Distance, est en tête du classement des chansons de Hard Rock

Publications de Knocked Loose :

Source : Loudwire