MetalZone débarque sur ton mobile !

Le groupe de Metal Knocked Loose fait un don de près de 10 000 $ au Center For Women And Families

à 16 h 05 min
Lecture 2 min.
Knocked Loose
© Tim Caymen

Le début de l’année est souvent le moment des résolutions et des actions positives. Knocked Loose a décidé de faire un don d’environ 10 000 $ au Center For Women And Families.

Knocked Loose fait un don pour la bonne cause

Le groupe a recueilli les fonds en vendant un t-shirt dédié à la sensibilisation à la violence domestique, en octobre dernier. Au début de la campagne, le groupe a déclaré :

Chaque année, plus de 12 millions de femmes et d’hommes sont victimes de violence domestique. Il y a des survivants dont la voix doit être entendue.

Knocked Loose a vendu les t-shirts en mémoire de Tiffany Tomerlin.

Surpris par le succès de la campagne, le groupe a publié le message suivant sur les réseaux sociaux :

C’est notre premier post de l’année, et nous aimerions vous dire que nous avons finalement pu remettre le chèque au Center For Women And Families ! Je suis complètement époustouflé par la façon dont notre communauté s’est réunie pour une cause aussi extraordinaire. Près de 10 000 $ ont été recueillis.

Le groupe a ensuite ajouté :

Ça a totalement surpassé nos attentes. Nous sommes tellement reconnaissants envers tous ceux qui ont aidé en achetant un t-shirt ou en partageant le message. Vous avez aidé à sensibiliser les gens à un sujet souvent oublié, et ça aura un impact positif sur beaucoup de personnes. De la part de chacun des membres du groupe, merci !

Pour rappel, Knocked Loose a sorti son nouvel album, A Different Shade Of Blue, le 23 août 2019 via Pure Noise Records.

À lire aussi : Metallica : Jason Newsted révèle ce que Lars Ulrich a dans ses oreillettes pendant les concerts du groupe

Publications de Knocked Loose :

Source : Loudwire

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.