🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

La fois où Kirk Hammett de Metallica a rempli sa voiture avec de l'alcool volé

à 12 h 51 min
Lecture 2 min.
La fois où Kirk Hammett de Metallica a rempli sa voiture avec de l'alcool volé
© Ian Gavan, Getty Images

Gary Holt de Slayer a parlé de la fois où Kirk Hammett et lui ont volé de l’alcool dans un magasin près de leur domicile en Californie.

Les membres de Exodus étaient des charognards

Gary Holt connaît bien Kirk Hammett, le guitariste de Metallica. En effet, dans les années 80, ils étaient tous les deux dans Exodus.

Dans le nouveau livre de Jon Wiederhorn intitulé Raising Hell (Backstage Tales From the Lives of Metal Legends), Gary Holt a parlé de l’époque où Kirk Hammett et lui volaient.

Cet extrait fait partie des douzaines d’histoires que vous pouvez retrouver dans le chapitre consacré au vol des Rock Stars, dans le nouveau livre de Jon Wiederhorn.

On était dans des salles ou à des fêtes, et on prenait tout ce qu’on voulait, comme de l’alcool ou des micros. Des fois, on allait au petit magasin de musique du coin, et si on avait vraiment besoin de quelque chose, on le volait. Genre, des cordes ou des pédales, surtout si on n’arrivait pas à se les offrir… On ne considérait même pas que c’était du vol. On se disait juste que ça nous appartenait.

Près de l’endroit où on vivait, il y avait un magasin d’alcools appelé le Wagon Wheel qui avait brûlé. On n’avait rien à voir avec ça, mais on est quand même allé pataugé dans les décombres du bâtiment pour aller choper de l’alcool. Il y avait des bouteilles avec des bouchons en plastique qui avaient fondu. Kirk avait cette vieille Buick Skylark. On l’appelait la Skymobile, et on a rempli son coffre de bouteilles de whisky, qui avaient toutes des bouchons fondus. On était des charognards. Ça fait partie de ce qui a rendu Exodus génial, cette faim et cette ambition.

À lire aussi : Rick Astley explique pourquoi il aime Slipknot : "Ils écrivent de très bonnes mélodies"

Exodus – Downfall :

Source : UCR

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.