Cynic tease de la nouvelle musique !

à 9 h 47 min
Lecture 2 min.
Cynic tease de la nouvelle musique !

Cynic s’est séparé du batteur Sean Reinert en 2015, et a fait une pause après des disputes légales concernant le groupe. Sean Reinert et Cynic ont réglé leurs problèmes en 2017. Puis, Cynic a recruté Matt Lynch, le batteur de Trioscapes, et, en 2018, le groupe a sorti un single indépendant intitulé Humanoid.

Un nouvel album de Cynic en 2020 ?

En 2019, le chanteur et guitariste Paul Masvidal a déclaré que le groupe travaillait sur de la nouvelle musique, et qu’il pensait délivrer un nouvel album à son label vers la fin 2019/début 2020.

Cynic est un projet qui tourne tout le temps en arrière-plan. Je sais que nous n’avons pas été très présents en ligne, nous sommes restés assez discrets et calmes. Il y a de bonnes raisons à cela, que je dévoilerai peut-être publiquement à un moment donné, mais pas pour l’instant. Actuellement, Sean Malone et moi communiquons régulièrement et nous échangeons des fichiers.

Nous sommes en train de créer un nouvel album, et nous travaillons avec Matt Lynch. À un moment donné, je ne sais même pas quand, avant la fin de l’année ou au début de l’année prochaine, nous allons délivrer l’album au label et nous nous lancerons dans la campagne de promotion.

Désormais, il semblerait que tout soit emballé et prêt à être expédié. Cynic s’est rendu sur Instagram pour commencer à teaser sa nouvelle musique, bien qu’aucune information supplémentaire n’ait été divulguée pour le moment.

Ce sera le premier album de Cynic depuis Kindly Bent to Free Us en 2014, qui a marqué un grand virage dans la direction sonore du groupe. Ce changement s’est reflété dans le remix de 2019 et le remaster de l’album Traced In Air, où tous les cris ont été soit sous-mixés, soit supprimés.

Publication de Cynic :

View this post on Instagram

🌌📡

A post shared by Cynic (@cynic_official) on

Source : Metal Injection

Restez connectés à MetalZone sur Facebook
Articles les plus récents
L'actu Metal Progressif
Plus d'actus sur Cynic
Articles les plus vus