Dave Mustaine de Megadeth : "Je suis de retour"

à 15 h 20 min
Lecture 2 min.
Dave Mustaine de Megadeth : "Je suis de retour"

Dave Mustaine, le leader de Megadeth, dit qu’il est “de retour “, moins d’un an après avoir annoncé qu’il avait le cancer de la gorge.

Dave Mustaine a vaincu le cancer

Le musicien de 58 ans et ses compagnons de groupe commenceront leur tournée européenne en première partie de Five Finger Death Punch au début de la semaine prochaine.

Plus tôt aujourd’hui, le Twitter de Megadeth a publié une photo de Dave Mustaine avec de la barbe, regardant directement l’objectif, tout en serrant le poing. La photo était simplement accompagnée de la légende suivante : “Je suis de retour”.

La tournée de Megadeth avec Five Finger Death Punch et Bad Wolves passera par 14 pays européens. Elle commencera le 20 janvier, en Finlande, et se terminera le 20 février, en Hongrie. Pour rappel, les musiciens se produiront au Zénith de Paris le 28 janvier 2020. Il s’agira des premiers concerts de Megdadeth depuis que Dave Mustaine est tombé malade.

Le leader de Megadeth a révélé son combat contre le cancer en juin dernier sur les réseaux sociaux. Cinq mois plus tard, il a donné une interview à Rolling Stone dans laquelle il a dit qu’il n’était pas officiellement en rémission, mais qu’il avait terminé le traitement nécessaire et avait commencé la rééducation.

Bien que la plupart des dates de la tournée de Megadeth en 2019 aient été annulées, parce que Dave Mustaine subissait son traitement contre la maladie, la MegaCruise organisée par Megadeth est quand même partie comme prévu en octobre dernier, sans Dave à bord du navire.

À lire aussi : "Nous avons le sentiment de pouvoir faire tout ce que nous voulons" ; Mark Holcomb, de Periphery, parle du désir d'exploration musicale du groupe

Publication de Megadeth :

Source : Blabbermouth

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Megadeth
L'actu Heavy Metal