L’ancien bassiste de Nile et Divine Heresy est mort

à 14 h 32 min
Lecture 2 min.
L’ancien bassiste de Nile et Divine Heresy est mort

L’ancien bassiste de Nile et Divine Heresy, Joseph Payne, est décédé. Il avait 35 ans. La cause du décès n’a pas encore été révélée.

Encore quelqu’un parti trop tôt

Le décès de Joseph Payne a été confirmé par son ancien compagnon de groupe de Divine Heresy, Dino Cazares, qui s’est rendu sur les réseaux sociaux pour écrire :

Notre frère métalleux Joseph Payne est décédé. Encore quelqu’un parti trop tôt, il avait 35 ans.
Je ne voulais rien dire avant d’avoir eu la confirmation de sa famille, ce qui est maitenant le cas. Pour l’instant, la cause du décès n’a pas été révélée.

Joe était un grand ami, un compagnon de groupe et un incroyable musicien. Bien qu’il jouât de la basse dans Divine Heresy, il était un incroyable guitariste. Je l’ai vu jouer de la basse pour la première fois lorsqu’il était dans Nile, et j’ai tout de suite dit : “Je veux ce type dans mon groupe”.

Lors de notre première conversation ce soir-là, j’ai réalisé que c’était un mec génial, et à partir de là, nous avons partagé des moments incroyables dans la vie et en tournée, à travers le monde entier.

Joe était un gars très extraverti et drôle, avec une personnalité très sympathique. Il était aimé par beaucoup de gens, et il appréciait tous ses fans et ses pairs. Il ne se plaignait jamais quand les temps devenaient difficiles sur la route. Il aidait toujours tout le monde, et travaillait comme un fou quand il était dans Divine Heresy. Je l’admirais pour sa façon d’être. 

Nous t’aimons et tu nous manqueras. Repose en paix mon ami.

Publication de Divine Heresy :

Our Metal brother Joseph Payne has passed away. Another one gone way to young, he was 35 years old.I wasn't going to…

Publiée par Divine Heresy sur Vendredi 24 janvier 2020

Source : Blabbermouth

Tags : Death Metal
Restez connectés à MetalZone sur Facebook