Dino Cazares (Fear Factory) va donner un nouveau souffle à Divine Heresy avec la chanteuse de Once Human, Lauren Hart

à 10 h 16 min
Lecture 2 min.
Dino Cazares (Fear Factory) va donner un nouveau souffle à Divine Heresy avec la chanteuse de Once Human, Lauren Hart
© Shutterstock & YouTube

Le guitariste de Fear Factory, Dino Cazares, a confirmé son intention de ressusciter Divine Heresy, en faisant appel à la chanteuse de Once Human, Lauren Hart, pour cette nouvelle version du groupe.

Ce rôle avait été tenu auparavant par des personnes comme Tommy Vext, Travis Neal et d’autres.

Un batteur et un bassiste sont actuellement recherchés pour le projet. Divine Heresy comptait auparavant Tim Yeung (ex-Hate Eternal, ex-Morbid Angel) et John Sankey (ex-Devil You Know, Devolved) à la batterie, et le regretté Joe Payne à la basse.

Hier, Cazares a déclaré sur les réseaux sociaux : “Je suis presque prêt à écrire de nouvelles musiques avec la chanteuse Lauren Hart. Je m’occuperai de la guitare et de la basse. Je n’ai actuellement pas de batteur ou de bassiste pour le live ou un éventuel enregistrement, donc si des musiciens professionnels aux USA sont intéressés, faites-le moi savoir.”

“Laissez-moi être clair à ce sujet : Je ne compte pas faire appel à d’anciens membres. Ceci étant dit, R.I.P. Joe Payne, l’un des meilleurs bassistes/guitaristes qui ait jamais vécu.”

“Nous n’avons pas de maison de disques [pour le moment], donc tout ceci sera financé de notre poche.”

Il a ajouté : “Cela ne compromet en rien les autres projets sur lesquels je travaille actuellement.”

À la fin du mois dernier, Hart a mis en ligne une reprise du single phare de Divine Heresy, Failed Creation, sur son Patreon. Vous pouvez en trouver un extrait ci-dessous.

Par ailleurs, l’identité du nouveau chanteur de Fear Factory est toujours inconnue, bien que le groupe soit apparemment très occupé en coulisses.

Post de Dino Cazares :

À lire aussi : "Ils sont les architectes de ce que nous connaissons aujourd'hui sous le nom de heavy metal" ; Kirk Hammett de Metallica considère Judas Priest comme le pionnier du metal

Post de Divine Heresy :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Divine Heresy
L'actu Metalcore