Spencer Charnas d'Ice Nine Kills révèle qu'il a un jour "massacré" une chanson de Dr. Dre : "C'est dommage car c'est une très bonne chanson"

à 17 h 22 min
Lecture 3 min.
Ice Nine Kills et Spiritbox à Lyon : une vraie tuerie !
© Tetralens

On pourrait croire que le chanteur d’Ice Nine Kills, Spencer Charnas, a passé sa vie immergé dans le monde de l’horreur, mais il s’avère qu’il a commencé à faire de la musique en jouant des reprises.

Dans une récente interview pour Metal Hammer (dans laquelle Charnas a été confronté aux questions des fans), quelqu’un lui a demandé quelle était “la meilleure ou la pire reprise qu’il avait l’habitude de jouer à ses débuts”, ce à quoi le chanteur a répondu : “Tout ce qui venait du milieu du punk/ska était bien fait. Here In Your Bedroom de Goldfinger est une reprise que nous avons très bien faite.”

“Pour ce qui est du mauvais, nous avons essayé de reprendre Forgot About Dre de Dr. Dre et l’avons massacré, ce qui est dommage car c’est une très bonne chanson. On n’était pas le groupe pour ça. Le hip-hop de cette période me manque vraiment, c’était l’âge d’or du genre. Je n’arrive pas à apprécier le hip hop d’aujourd’hui.”

Lorsqu’on lui a demandé quel était “son juron non-anglais préféré”, il a répondu : “‘Merde’, qui est le mot français pour ‘shit’, ou ‘schiesse’, qui est la même chose en allemand. En fait, nous avons utilisé ce mot dans notre chanson sur Hostel, Würst Vacation – nous avons mélangé de l’allemand et de l’anglais et nous avons trouvé ça très drôle.”

Le dernier album d’Ice Nine Kills, The Silver Scream 2 : Welcome To Horrorwood, est sorti en octobre dernier via Fearless Records.

En outre, courant juin, Ice Nine Kills a annoncé des concerts en tête d’affiche en Europe et au Royaume-Uni pour 2023.

En effet, le groupe reviendra prochainement en Europe et au Royaume-Uni pour ses plus grands shows jamais organisés sur le vieux continent.

Charnas a déclaré : “Après l’accueil formidable que nous avons reçu lors de notre récente tournée des festivals, nous mourons d’envie de revenir et de réaliser cette tournée au Royaume-Uni et en Europe. Ce seront les plus grands shows que nous ayons jamais organisés à l’étranger. Seuls les vrais psychopathes survivront.”

La tournée débutera en Allemagne le 1er février et s’achèvera au Royaume-Uni le 10 mars.

Vous pouvez consulter les détails des shows francophones ci-dessous.

Concerts francophones :

  • 22/02 – Zurich, Suisse : X-Tra
  • 26/02 – Toulouse, France : Connexion Live
  • 03/03 – Paris, France : Le Trabendo

À lire aussi : Dance Gavin Dance lance une "nouvelle ère" avec deux nouveaux singles et le guitariste Andrew Wells se met au chant

Dr. Dre & Eminem – Forgot About Dre :

Ice Nine Kills – Würst Vacation :