The Ghost Inside a terminé son nouvel album !

à 16 h 07 min
Lecture 2 min.

Le nouvel album de The Ghost Inside est terminé. Il succèdera à Dear Youth, sorti le 17 novembre 2014 via Epitaph Records.

The Ghost Inside va bientôt sortir de la nouvelle musique

Après que le bassiste Jim Riley a confirmé à Kerrang! que The Ghost Inside aurait de la nouvelle musique prête à temps pour son spectacle d’un soir à l’Academy O2 de Brixton, en juillet, Andrew Tkaczyk a révélé que le nouvel album du groupe était officiellement terminé.

En discutant avec Craig Reynolds de Stray From The Path sur le podcast The Downbeat, le batteur a parlé du processus de création du nouvel album :

En janvier de l’année dernière, j’ai transformé une de mes chambres en petit studio, et les gars sont venus et nous avons commencé à composer. Puis, nous avons contacté Will Putney pour lui dire que nous étions intéressés par ses talents de producteur. Nous avons également contacté Jeremy McKinnon de A Day To Remember, avec qui nous avons collaboré sur les deux derniers albums.

Il a poursuivi :

Nous nous sommes d’abord retrouvés à Orlando, dans le studio de Jeremy et d’Andrew Wade, pour faire des démos. C’était en mai de l’année dernière. Nous avons tous pris l’avion pour la Floride, et nous avons passé deux ou trois semaines à Orlando. Puis, nous avons pris une petite pause, parce que nous devions faire notre concert retour en juillet. Après ça, nous nous sommes rendus au New Jersey pour terminer l’album.

Andrew a également ajouté :

Nous n’avons pas encore trouvé un nom pour l’album, mais l’enregistrement est terminé et, depuis hier soir, nous écoutons les premières versions mixées. C’est super excitant.

D’autre part, The Ghost Inside sera présent lors du Full Force Festival 2020, qui se déroulera les 26, 27 et 28 juin à Gräfenhainichen, en Allemagne. Il s’agira du premier concert du groupe en Europe depuis son accident de bus.

À lire aussi : Wage War rejoint Papa Roach pour la tournée européenne de l'anniversaire d'Infest

Publication de Craig Reynolds :

Source : Kerrang!