Metallica : Le concert All Within My Hands de cette année a été repoussé à septembre

à 13 h 33 min
Lecture 2 min.
Metallica pleure la mort de Martin Hooker, fondateur de Music For Nations
© Ross Halfin

Le concert annuel de la fondation All Within My Hands, Helping Hands, et la vente aux enchères de Metallica qui devait l’accompagner, ont été reportés au 12 septembre. L’événement avait précédemment été annoncé pour le 28 mars, et devait être le premier concert de Metallica depuis la sortie de James Hetfield de cure de désintoxication.

Changement de planning pour Metallica

Tout comme l’événement de l’année dernière au même endroit (le Masonic à San Francisco, en Californie), le spectacle célébrera la fondation à but non lucratif All Within My Hands de Metallica, qui a été lancée en 2017 pour aider à créer des communautés durables en s’attaquant aux problèmes de la faim et de l’éducation de la main-d’œuvre, et en encourageant le bénévolat.

Hier, Metallica a publié la déclaration suivante :

Il est temps de mettre à jour le calendrier car le deuxième volet du concert All Within My Hands Helping Hands a été reporté au 12 septembre 2020. Il aura toujours lieu au Masonic de San Francisco.

Certains d’entre vous se souviennent peut-être qu’en septembre, alors que nous étions sous le charme des vibrations positives des deux concerts S&M², nous avons eu le plaisir d’annoncer que nous avions réservé le 28 mars pour célébrer AWMH avec vous tous à nouveau. Cependant, nous avons peut-être été un peu trop ambitieux avec cette date et nous la différons donc, afin de vous offrir une expérience qui égale ou dépasse le premier événement qui s’est tenu en novembre 2018.

Nous nous excusons des inconvénients que ce changement peut causer et vous remercions pour tout le soutien et l’amour que vous avez donnés à All Within My Hands. Nous avons connu des moments incroyables au cours des deux dernières années, notamment le lancement du programme novateur Metallica Scholars, et nous sommes impatients de vous faire part de tous les détails (et d’un spectacle qui fera sensation) plus tard dans l’année.

Plus d’informations et de détails sur la billetterie très bientôt.

À lire aussi : Killer Be Killed sort son nouvel album, Reluctant Hero

Metallica – All Within My Hands (live) :

Source : Blabbermouth