Toutes les nouvelles fonctionnalités sur MetalZone (et leur statut)

Amon Amarth va lancer un jeu mobile nommé Berserker

à 10 h 36 min
Lecture 2 min.
Le guitariste de Amon Amarth : "Le Metal est bien plus populaire maintenant que quand nous étions enfants"
© Metal Blade Records

Berserker, le nouveau jeu mobile des Vikings métalleux, en collaboration avec le développeur/éditeur suédois de jeux vidéo Ride & Crash Games AB, est une mini aventure de la série de jeux Amon Amarth, qui a vu le jour en 2017.

Un nouveau jeu dans l’univers de Amon Amarth

Se déroulant sur les côtes de l’Angleterre, dans le rôle de Thor, vous devez vaincre quatre types d’ennemis féroces et relever un puissant défi pour saisir la victoire et libérer l’Angleterre de son roi maléfique. Le jeu sera disponible à partir du 21 février, au prix de 4 dollars, sur l’App Store de l’iOS et sur Google Play, ainsi que sur Ride & Crash Games AB.

Hâtez-vous, le temps est compté ! Votre mission est à portée de main : Attrapez Mjölnir, écoutez du Amon Amarth à fond, et sauvez l’Angleterre !

D’autre part, Amon Amarth continue à tourner pour promouvoir son dernier album en date, Berserker, sorti le 3 mai 2019 via Metal Blade Records. L’opus a été enregistré aux Sphere Studios, à North Hollywood, en Californie avec Jay Ruston, qui a déjà travaillé avec Anthrax, Stone Sour et Steel Panther entre autres.

À lire aussi : Rob Halford de Judas Priest a combattu discrètement le cancer de la prostate pendant la pandémie : "Est-ce que je vais mourir ?"

Amon Amarth – Berserker Game (trailer) :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Amon Amarth
L'actu Death Metal Mélodique