Le concert de Testament, Exodus et Death Angel, le 25 février à Milan, en Italie, a été annulé en raison de l’épidémie de coronavirus qui fait rage dans le pays.
Épidémie de Coronavirus en Italie
Les trois groupes, qui sont actuellement sur la route en Europe, dans le cadre de la tournée The Bay Strikes Back 2020, se produiront dans les autres pays comme prévu.
Plusieurs villes du nord de l’Italie ont été bouclées lundi alors que les autorités luttaient pour contenir le virus. Plus de 200 cas de virus ont été confirmés en Italie, où le nombre de décès est passé à cinq. Les personnes ont été interdites de quitter les zones infectées et la police a reçu l’ordre d’infliger une amende à toute personne surprise à entrer ou à quitter certaines villes.
La plupart des cas se situent dans la région nord de la Lombardie, dont la capitale est Milan. Les autorités n’ont pas encore retrouvé le premier porteur du virus dans le pays.
À ce jour, il y a eu 79 339 cas de ce virus, appelé COVID-19, dans 30 pays et 2 619 décès, selon les derniers chiffres de l’Organisation mondiale de la santé.
À lire aussi : Opeth dévoile une vidéo de playthrough de batterie pour son dernier single, §1
Concerts francophones de Testament, Exodus et Death Angel en 2020 :
- 29/02 – Toulouse, France : Le Bikini
- 01/03 – Paris, France : Elysée Montmartre
- 10/03 – Bruxelles, Belgique : Ancienne Belgique