🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Ihsahn explique pourquoi il n'écrira jamais un nouvel album de Emperor

à 15 h 31 min
Lecture 2 min.
Ihsahn explique pourquoi il n'écrira jamais un nouvel album de Emperor

Certaines personnes sont désespérément coincées dans le passé, c’est pourquoi des artistes comme Ihsahn sont constamment interrogés sur la possibilité d’un nouvel album de leur(s) ancien(s) groupe(s), dans son cas Emperor.

Pas de nouvel album de Emperor

Dans une récente interview avec Ultimate Guitar, Ihsahn a finalement abordé la question de front (mais sûrement pas pour la dernière fois) :

C’est quelque chose auquel j’ai beaucoup réfléchi, pas nécessairement parce que je le veux, mais parce qu’on me le demande à chaque fois que je fais une interview… [Rires] Honnêtement, je prends ça comme un compliment.

Évidemment, comme on me pose souvent cette question, ça veut dire que les gens espèrent un nouvel album de Emperor. Du coup, j’interprète que les gens ont eu un lien fort avec la musique que nous avons faite dans le passé. Ils ont découvert la musique de Emperor, et elle a résonné en eux. Ils veulent plus de ce sentiment. Mais, sincèrement, est-ce que quelqu’un aimerait un album de Trve Black Metal norvégien réalisé pour satisfaire un besoin commercial ? Ça ne serait pas authentique.

Comment ferions-nous pour créer un album semblable sans copier le vieil Emperor ? Ou peut-être qu’il faudrait qu’on reprenne où nous nous étions arrêtés ? […] Sachant que j’ai fait le dernier album de Emperor seul, et que j’ai tout écrit, si ça ne tenait qu’à moi, Emperor sonnerait comme mes albums solos. Il y aurait juste un logo différent.

Le 14 février 2020, Ihsahn a publié Telemark, un EP cinq titres, via Candlelight Records. Pour rappel, le dernier album solo en date de Ihsahn, intitulé Ámr, est sorti en mai 2018 via Candlelight Records & Spinefarm Records.

À lire aussi : Matt Heafy de Trivium sort un EP acoustique avec des chansons de l'album Shogun

Ihsahn – Stridig :

Source : MetalSucks

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.