Toutes les nouvelles fonctionnalités sur MetalZone (et leur statut)

Cradle Of Filth est en studio pour son nouvel album !

à 15 h 24 min
Lecture 2 min.
Cradle Of Filth et la claviériste Lindsay Schoolcraft se séparent
© Tim Tronckoe

Le groupe de Black Metal britannique Cradle Of Filth est récemment entré en studio pour commencer l’enregistrement de son nouvel album. Un court clip vidéo des sessions d’enregistrement du batteur Martin “Marthus” Škaroupka peut être visionné ci-dessous.

Cradle Of Filth veut faire les choses différemment

L’année dernière, Dani Filth, le frontman de Cradle Of Filth, a déclaré au podcast Rocknroll Beer Guy que la nouvelle musique du groupe “sonnait bien”.

C’est un pas de plus en avant par rapport au dernier album, nous essayons d’explorer de nouveaux horizons. […] C’est vraiment Cradle Of Filth, le meilleur Cradle Of Filth que nous puissions faire. […] Il y aura du lourd et du sombre, mais il n’y aura pas de limites, nous allons expérimenter un peu.

En février dernier, Cradle Of Filth a annoncé le départ de sa claviériste, Lindsay Schoolcraft. Un remplaçant a déjà été trouvé, mais son identité n’a pas été dévoilée. Dani Filth avait déclaré :

C’est très difficile pour tous les membres du groupe qui sont devenus une famille très soudée sur la route, mais, en fin de compte, c’est quelque chose qui est arrivé par nécessité, à la fois pour sa santé et pour le développement musical du groupe.

Bien sûr, Lindsay va beaucoup nous manquer, et nous détestons devoir nous séparer, car nous avons parcouru ensemble un voyage magnifique, et nous en partageons collectivement de nombreux souvenirs. En plus, elle est comme notre petite sœur (gothique, canadienne, végétalienne).

Le groupe et moi lui souhaitons le meilleur pour tout ce qu’elle a prévu pour l’avenir et j’espère que vous, les gars qui lisez ceci, continuerez à la soutenir aussi.

Bien que ce soit la fin d’une époque, c’est aussi la promesse d’une autre. Le successeur de Lindsay a déjà été trouvé, et il contribue au nouvel album comme un dingue.

L’enregistrement du nouvel album commencera dans un peu plus de quinze jours, et une date de sortie provisoire est prévue pour plus tard dans l’année.

Le dernier album en date de Cradle Of Filth, intitulé Cryptoriana – The Seductiveness Of Decay, est sorti le 22 septembre 2017 via Nuclear Blast.

À lire aussi : Nikki Sixx admet que Mötley Crüe était "probablement" un groupe "sexiste" dans les années 80

Post de Cradle Of Filth :

All good here. Everything is going well. #cradleoffilth #newalbum2020 #pearldrums #sabiancymbals #vicfirthdrumsticks #remodrumheads #serialdrummer #metal

Publiée par Martin 'Marthus' Skaroupka sur Samedi 29 février 2020

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Cradle Of Filth
L'actu Black Metal