Ozzy Osbourne va laisser "les fruits de son travail" à ses enfants, d'après Sharon Osbourne

à 11 h 18 min
Lecture 2 min.
Ozzy Osbourne sort le clip vidéo de Straight To Hell
© YouTube

Sharon Osbourne dit que “les fruits du travail” de son mari seront transmis à leurs enfants à la mort du couple.

Sharon parle de l’héritage des Osbourne

La femme et manager d’Ozzy Osbourne a réagi aux informations selon lesquelles le légendaire acteur Kirk Douglas, qui est décédé au début du mois à l’âge de 103 ans, a laissé une grande partie de sa succession à sa propre organisation caritative, la Fondation Douglas, et non à sa famille.

Le 28 février, lors de l’émission télévisée The Talk, Sharon a déclaré :

Écoutez, tout le monde est différent. Je sais que le travail de mon mari, tout ce qu’il a écrit et tout ce qui nous a maintenus dans le style de vie que nous aimons, ira à mes enfants. Son nom et son héritage iront à mes enfants. Je ne veux pas que quelqu’un qui n’a jamais rencontré mon mari possède son nom et son image, et vende des t-shirts ou je ne sais quoi. Non, ça restera dans la famille Osbourne.

Marie Osmond, la co-animatrice de l’émission, a semblé soutenir la décision de Kirk Douglas, en disant :

Les gens disent : “À qui allez-vous laisser votre argent ?”. Vos enfants vous diront : “Tu vas me laisser l’argent ?”. Je ne laisse pas d’argent à mes enfants ! […] Je pense que vous ne rendez pas service à vos enfants en leur laissant une fortune, car vous leur enlevez le cadeau le plus important que vous pouvez leur faire, à savoir la capacité de travailler. On le voit beaucoup dans les familles riches, où les enfants ne savent pas quoi faire et donc font des conneries. Qu’ils soient fiers de ce qu’ils gagnent, je donnerai mon argent à mon association caritative.

Ozzy Osbourne a sorti son nouvel album, intitulé Ordinary Man, le 21 février 2020 via Epic Records. Alors qu’il cherche à régler ses problèmes de santé au cours du premier semestre de cette année, il espère commencer à travailler sur un nouvel album.

À lire aussi : Dying Fetus, Chelsea Grin, Despised Icon et Vitriol annoncent une tournée européenne et britannique à l'automne

Ozzy Osbourne – Under the Graveyard :

Source : Blabbermouth