Asking Alexandria annonce son nouvel album Like A House On Fire (détails & single)

à 16 h 30 min
Lecture 3 min.
Asking Alexandria annonce son nouvel album Like A House On Fire (détails & single)
© Sumerian Records

Asking Alexandria vient d’annoncer les détails de son nouvel album, intitulé Like A House On Fire. Découvrez-les ci-dessous !

Asking Alexandria annonce son nouvel album

Like A House On Fire sortira le 15 mai 2020 via Sumerian Records. Ce sera le sixième album du groupe. Il a été enregistré par le producteur Matt Good, qui a également travaillé sur l’album éponyme du groupe, publié en 2017.

Like A House On Fire a été enregistré tout au long de l’année 2019, entre une tournée avec Shinedown et un concert avec Papa Roach. Les sessions intermittentes leur ont permis de puiser dans l’énergie de la tournée, ce qui a donné lieu à un opus de 15 chansons Rock massives, faites pour remplir les stades.

L’annonce des détails est accompagnée du premier single promotionnel, Antisocialist, et de son clip vidéo officiel à découvrir plus bas. D’ailleurs, les pré-commandes sont d’ores et déjà disponibles en bas de l’article.

Le guitariste Ben Bruce a déclaré :

Nous avons travaillé comme des fous ces deux dernières années pour créer cet album. Nous sommes absolument amoureux de ce que nous avons créé. Il y a des chansons qui parlent de triomphe, de force et de résilience. Il y a des chansons sur la perte de l’amour, la perte de la passion et la perte de la foi. Il y a des chansons qui parlent de passer à autre chose et des chansons qui célèbrent notre voyage. Cet album est rempli d’amour et de passion de la part des cinq membres originaux de Asking Alexandria.

Ben a poursuivi en parlant de la chanson Antisocialist :

Antisocialist est une chanson écrite pour tous ceux qui veulent juste mettre leur majeur en l’air et crier à tue-tête. C’est une chanson pour les frustrés, les oubliés, les sous-estimés et les opprimés. C’est une chanson pour ceux qui travaillent dur et ne reçoivent rien en retour. C’est une chanson pour ceux qui rêvent fort et dont on se moque. Une chanson qui dit ce que nous ressentons tous de temps en temps et une chanson durant laquelle il faut se laisser aller ! Profitez-en !

À lire aussi : Within Temptation sort son nouveau single, The Purge

Artwork de Like A House On Fire :

Asking Alexandria annonce son nouvel album Like A House On Fire (détails & single)

Tracklist de Like A House On Fire :

01. House On Fire

02. They Don’t Want What We Want

03. Down to Hell

04. Antisocialist

05. I Don’t Need You

06. All Due Respect

07. Take Some Time

08. One Turns To None

09. It’s Not Me (It’s You)

10. Here’s to Starting Over

11. What’s Gonna Be

12. Give You Up

13. In My Blood

14. The Violence

15. Lorazepam

Asking Alexandria – Antisocialist :

Source : Blabbermouth