MetalZone débarque sur ton mobile !

Ozzy Osbourne : "Je ne suis pas prêt à raccrocher mon micro"

à 14 h 33 min
Lecture 2 min.

Ozzy Osbourne dit qu’il est confiant en sa capacité de se produire à nouveau sur scène, moins d’un mois après l’annulation de sa tournée américaine 2020, afin de se rendre en Suisse pour le traitement de sa maladie de Parkinson et d’autres problèmes de santé.

Ozzy Osbourne n’est pas prêt à prendre sa retraite

S’adressant à Good Morning Britain, Ozzy a déclaré :

Mon désir est de remonter sur scène. Je ne suis pas prêt à raccrocher mon micro. C’est pour cela que je vis, faire des spectacles. Je fais autant d’exercice que je peux. J’ai un entraîneur, je fais du Pilates. J’ai des masseuses, des infirmières 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Le meilleur médicament que je puisse obtenir est d’être devant un public, et cette situation me brise le cœur, pour être honnête.

Interrogé sur la possibilité qu’il ne puisse plus jouer en direct, Ozzy a répondu :

Non, j’y arriverai. Il faut que j’y crois. Sharon m’a dit : “Qu’est-ce que tu vas faire si tu ne peux plus le faire ?”, et je lui ai répondu : “Ce n’est pas une option. Je dois le faire !”. C’est la seule chose que j’ai jamais faite dans ma vie. C’est la seule chose que j’ai toujours voulue faire. C’est la seule chose que je suis sûr d’être capable de faire. Si l’homme d’en haut me dit que c’est fini, je veux quand même continuer à essayer jusqu’à ce que toutes les possibilités soient épuisées.

Selon Ozzy, être devant des milliers de fans en adoration ne ressemble à rien de ce qu’il a pu vivre jusqu’à présent :

Quand vous montez sur scène et que vous avez le public dans la main, vous pouvez ressentir cet amour et ces vibrations… La drogue, l’alcool, le sexe… Rien ne peut s’approcher de ce sentiment, pour moi.

Ozzy Osbourne est au sommet des charts Rock avec son nouvel album, Ordinary Man, sorti le 21 février 2020 via Epic Records.

Ordinary Man a généré 77 000 unités équivalentes à un album aux États-Unis, lors de sa première semaine de parution, et est actuellement en tête de plusieurs palmarès. Aux États-Unis, l’album est entré en troisième position du Billboard 200.

À lire aussi : Metal Church : Mike Howe, le chanteur du groupe, est décédé à l'âge de 55 ans

Ozzy Osbourne sur Good Morning Britain :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Ozzy Osbourne
L'actu Heavy Metal