Le nouveau groupe du chanteur de Anthrax joue son premier concert

à 13 h 22 min
Lecture 2 min.
Le nouveau groupe du chanteur de Anthrax joue son premier concert

Joey Belladonna, le chanteur de Anthrax, a lancé un groupe hommage à Journey, appelé Journey Beyond. La première représentation de Journey Beyond a eu lieu le vendredi 6 mars 2020 au Beacon Theatre à Hopewell, en Virginie. Une vidéo de la performance, filmée et publiée sur YouTube par Dennis Justus, est disponible ci-dessous !

Joey Belladonna a annoncé la création de Journey Beyond dans un post sur les réseaux sociaux lundi dernier. Il a déclaré :

Je suis heureux d’annoncer le début de Journey Beyond, un hommage au légendaire groupe Journey. Je vais avoir le plaisir de présenter mon nouveau groupe à Nashville, et nous sommes très heureux de monter sur scène ensemble.

Notre premier concert aura lieu ce vendredi 6 mars à Hopewell, en Virginie, au Beacon Theatre. Nous sommes ravis de jouer une nuit de tubes intemporels de Journey, et nous avons hâte de voir de nouveaux fans dans la foule !

Setlist du show :

01. Intro/Separate Ways (Worlds Apart)

02. I’ll Be Alright Without You

03. Girl Can’t Help It

04. Who’s Crying Now

05. Wheel In The Sky

06. Open Arms

07. Only The Young

08. Lights

09. Ask The Lonely

10. Any Way You Want It

11. Send Her My Love

12. Still They Ride

13. Be Good To Yourself

14. Lovin’, Touchin’, Squeezin’

15. Oh Sherrie

16. Don’t Stop Believin’

17. Stone In Love

18. Faithfully

À lire aussi : Un guitariste de Hardcore sauve un bébé d'une tentative d'enlèvement, en soumettant un homme avec une prise de Ju-jitsu

Premier concert de Journey Beyond :