Toutes les nouvelles fonctionnalités sur MetalZone (et leur statut)

Code Orange publie le clip vidéo de Sulfur Surrounding

à 9 h 52 min
Lecture 2 min.
Code Orange publie le clip vidéo de Sulfur Surrounding

Hier, Code Orange a dévoilé une toute nouvelle chanson intitulée Sulfur Surrounding. Désormais, c’est au tour du clip vidéo. Découvrez-le ci-dessous !

De la musique qui défie les attentes

Le clip vidéo a été réalisé et animé par Eric “Shade” Balderose (guitare/clavier/chant), puis édité par Shade et Jami Morgan (batterie/chant).

Sulfur Surrounding est tirée du prochain album du groupe, Underneath, qui sortira le 13 mars 2020 via Roadrunner Records. L’opus a été produit par Jami Morgan et Rick Rasnkulinecz, avec le co-producteur Will Yip. Il a ensuite été mixé par Will Yip et Eric “Shade” Balderose. Underneath succèdera à l’album Forever, publié en 2017. Les pré-commandes sont disponibles en bas de l’article.

Sulfur Surrounding fait suite à Swallowing The Rabbit Whole, que Jami Morgan avait décrite comme “la prochaine pièce du puzzle de Underneath”.

Swallowing The Rabbit Whole est une descente profonde qui représente la prochaine ère de Code Orange… la prochaine pièce du puzzle de Underneath. La dualité est la clé, non seulement sur le plan thématique de cet album, mais aussi dans l’évolution continue de notre son et du monde de la musique lourde en général. Vous pensez avoir tout compris jusqu’à ce que vous vous noyez dedans.

Underneath sera le quatrième album de Code Orange. La musique du groupe déconcerte, défie les attentes, empile les éléments les uns sur les autres et s’élève vers d’autres sphères. Code Orange a compilé certaines de ses compositions les plus audacieuses, afin de donner vie à l’un des albums les plus lourds et les plus exaltants de l’année.

Jami Morgan a fait la déclaration suivante à propos de l’album dans son ensemble :

Underneath est un album qui traite de la dualité en nous en tant qu’individus et en tant que société dans un Nirvana numérique surpeuplé, surexposé et dévorant. Tout le monde a une voix et aucune ne semble compter… Plongez dans le terrier de vos peurs, angoisses et regrets les plus profonds pour affronter le monstre qui s’est formé sous la surface.

À lire aussi : Smash Mouth : Le chanteur Steve Harwell prend sa retraite suite à un concert catastrophique !

Code Orange – Sulfur Surrounding :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Code Orange
L'actu Metalcore