Les reviews utilisateurs sont de retour !

Amaranthe commence l'enregistrement de son sixième album

à 15 h 20 min
Lecture 2 min.
Amaranthe commence l'enregistrement de son sixième album
© Tim Tronckoe

Amaranthe vient d’entrer en studio au Danemark pour commencer l’enregistrement de son nouvel album, qui succèdera à Helix, publié le 19 octobre 2018 via Spinefarm Records.

Amaranthe est en studio

Ce sixième album sortira plus tard dans l’année via Nuclear Blast. Le groupe a commenté :

Certains d’entre vous savent déjà que nous allons commencer l’enregistrement de notre nouvel album aujourd’hui, le lundi 16.

C’est un sentiment étrange que de poursuivre des opérations alors que de grandes parties du monde sont en suspens, et que l’industrie de la musique souffre plus que la plupart des autres entreprises. Cependant, nous trouvons qu’il est extrêmement important de persévérer, car nous refusons d’être battus par cette maladie. Cela signifie également que nous nous isolons effectivement, comme chacun devrait le faire autant que possible.

Nous devions nous rendre au studio le dimanche 15, mais comme le gouvernement danois a décidé de verrouiller sa frontière avec un préavis de quelques heures seulement, nous avons dû nous échapper très soudainement et audacieusement de la Suède vers le Danemark, pour nous retrouver dans une gare de Copenhague totalement déserte environ une heure avant le verrouillage. Nous étions littéralement les seuls à entrer dans le pays, alors que tous les autres essayaient de sortir. Comme vous pouvez sans doute l’imaginer, les gens pensaient que nous étions fous.

Beaucoup d’entre vous sont maintenant en isolement volontaire ou involontaire, et nous ferons de notre mieux pour vous divertir avec des nouvelles régulières ! Même dans sa phase initiale, cet album est quelque chose qui nous tient incroyablement à cœur, et nous savons que vous comprendrez pourquoi quand vous l’entendrez plus tard cette année.

Restez en sécurité, lavez-vous les mains, gardez vos distances avec les personnes âgées et les malades – répandez l’amour, pas le virus !

Le mois dernier, Amaranthe a sorti une toute nouvelle chanson avec l’ancienne chanteuse de Arch Enemy, Angela Gossow. Do Or Die présente le côté plus lourd de Amaranthe, et est accompagnée d’une vidéo dystopique tournée en Espagne, mettant en scène les étonnantes créations de Fardou Keuning.

À lire aussi : Robert Plant de Led Zeppelin dit qu'il aurait pu abandonner la musique s'il avait lu une vieille lettre de sa mère : "J'en ai eu la larme à l'œil"

Amaranthe – Do Or Die (ft. Angela Gossow) :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Amaranthe
L'actu Metal Alternatif