Hellfest 2020 : Le Warm-Up Tour est annulé

à 21 h 57 min
Lecture 3 min.
Hellfest 2020 : Benighted et Shaârghot en tête d'affiche du Warm-Up Tour

L’équipe du Hellfest vient d’annoncer l’annulation du Warm-Up Tour de cette année, en raison de la crise sanitaire liée au COVID-19.

Pas de Warm-Up Tour cette année

Pour le moment, le Hellfest en lui-même est maintenu. Il y a quelques heures, l’équipe a fait la déclaration suivante sur les réseaux sociaux :

 WARM UP TOUR / INFORMATION 

Bon nous ne pensions pas viser si juste avec un thème « post-apocalyptique » pour notre édition 2020… Nous allons donc faire attention pour celui de 2021 !

Blague à part, suite aux récentes annonces du gouvernement et après consultation des organisateurs et salles ces derniers jours, nous sommes au regret de vous annoncer que les dates de la Warm-Up Tour 2020 sont annulées, SAUF celle de Nantes (à l’heure actuelle). Les dates annulées ne seront pas reportées à une date ultérieure et les billets seront remboursés auprès des organisateurs / revendeurs officiels de chaque date, merci de vous rapprocher auprès d’eux pour les modalités de remboursement.

C’est un vrai crève-cœur pour nous d’annuler une grande partie de cette tournée après plusieurs mois de travail, mais votre santé et sécurité sont la priorité absolue. Nous avons une pensée particulière pour Benighted, Shaârghot, notre équipe technique et les partenaires que nous avions prévu d’embarquer avec nous sur cette « Warm-Up Tour ». Sans compter bien entendu tous les autres professionnels de la culture qui traversent une crise sans précédent et a qui nous apportons aussi tout notre soutien.

 KEEP SAFE 

Nous tenions à remercier l’ensemble des acteurs de la santé qui livrent un combat féroce contre ce virus. Pour les aider et participer à votre échelle, il est indispensable de respecter à la lettre les consignes données par les autorités officielles, donc RESTEZ CHEZ VOUS !
(On vous prépare quelques contenus qui seront diffusés sur les réseaux sociaux dans les prochains jours pour vous « aider » à supporter cette quarantaine)

 FESTIVAL 

Concernant le Hellfest, sa tenue dans 3 mois n’est pas remise en cause pour le moment. En effet, nous restons en alerte sur la situation actuelle et continuons de travailler d’arrache-pied (depuis chez nous) pour vous ouvrir les portes de l’Enfer !

 SHOP / MERCHANDISING 

Les expéditions des commandes sur le Hellfest Shop sont closes pour le moment, elles reprendront dès que possible.

Nous reviendrons bien évidemment vers vous en cas d’évolution de la situation.

Stay Strong / Stay At Home 🤘
Hellfest Crew

À lire aussi : Gojira et Puck Hcky lancent une nouvelle collaboration sur le thème du hockey

Post du Hellfest :

☣ WARM UP TOUR / INFORMATION ☣Bon nous ne pensions pas viser si juste avec un thème « post-apocalyptique » pour notre…

Publiée par Hellfest Open Air Festival sur Mardi 17 mars 2020