Le nouveau batteur de Code Orange a été identifié

à 11 h 05 min
Lecture 2 min.
Le nouveau batteur de Code Orange a été identifié

Cela n’aura pris que quelques jours pour que le mystérieux batteur de Code Orange soit identifié par des détectives du Web. Grâce à ses tatouages, il est maintenant confirmé qu’Ethan Young de Thirty Nights of Violence est le nouveau membre du groupe.

Après des années passées à s’occuper du chant et de la batterie, Jami Morgan a décidé de se concentrer uniquement sur le micro. Pendant la release party du nouvel album de Code Orange, qui a été diffusée en direct sur Twitch, en raison des mesures préventives pour lutter contre le coronavirus, le nouveau batteur portait un masque transparent. Bien que son visage était masqué, ses tatouages étaient clairement visibles, ce qui a mis la puce à l’oreille de quelques fans.

Lorsque la Post Gazette a interrogé Jami Morgan sur l’identité du nouveau batteur, il a répondu :

Euh, on ne va pas le dire. Il ne s’agit même pas de savoir qui c’est. Le masque et le concept correspondent au personnage de l’album et à la pochette, j’aime ça. En plus, nous verrons bien… C’est un type formidable et je pense qu’il va continuer à faire sa place, mais pour l’instant, c’est un vaisseau vide. Nous ne voulons pas encore nous engager avec qui que ce soit. On ne connaît les gens qu’avec le temps.

Le nouvel album de Code Orange, intitulé Underneath, est sorti vendredi dernier via Roadrunner Records. (Re)Découvrez la vidéo de la release party de Underneath ci-dessous !

Code Orange – Last Ones Left : In Fear of the End :

Source : Loudwire