Devin Townsend craque et sort une reprise des Vengaboys (“projet de quarantaine” partie 3)

à 9 h 03 min
Lecture 2 min.
Devin Townsend donne des nouvelles sur le jeu vidéo Ziltoid et sa symphonie farfelue The Moth
© Tanya Ghosh

Devin Townsend vient de sortir une reprise des Vengaboys, en guise de troisième partie de son “projet de quarantaine”.

Devin Townsend craque

Tout récemment, Devin a lancé un “projet de quarantaine” pour remercier ses fans de leur soutien, après avoir été contraint de reporter les dates restantes de sa tournée nord-américaine.

La première publication dans le cadre de ce nouveau projet a été la chanson Quarantine. Puis, Devin a partagé un épisode inédit de Ziltoid TV. Désormais, c’est au tour d’une reprise des Vengaboys. Ce n’est que le troisième jour, et Devin a déjà perdu la tête.

La reprise hilarante est accompagnée de la description suivante :

OK, voici une version non mixée de cette chanson (je la mixerai une fois que j’aurai un clip vidéo). Je viens de faire un visuel débile pour la partager…

L’idée est la suivante : Si vous vous ennuyez ou si vous vous isolez en ce moment, amusez-vous et faites des séquences vidéo que vous m’enverrez sur Twitter, puis j’en ferai une vidéo compilation.

Cette chanson met en scène la fantastique Anneke Van Giersebergen sur les refrains et l’exceptionnelle Che Aimee Dorval sur les couplets.

Désolé pour Jasper, qui m’a dit pendant des années de ne pas poster ce truc, mais mec… les temps désespérés exigent des actions désespérées…

La chanson originale a été composée par les Vengaboys.

[Edit de Jasper : Si les Vengaboys nous poursuivent en justice, nous aurons probablement besoin d’une autre campagne GoFundMe.]

À lire aussi : Brutus travaille sur de la nouvelle musique

Devin Townsend – WE LIKE TO PARTY (In Isolation) [Vengaboys cover] :