Zakk Wylde a rendu hommage à Randy Rhoads à l'occasion du 38e anniversaire de la mort du guitariste originel d'Ozzy Osbourne

à 13 h 15 min
Lecture 2 min.
Zakk Wylde a rendu hommage à Randy Rhoads à l'occasion du 38e anniversaire de la mort du guitariste originel d'Ozzy Osbourne
© YouTube

Zakk Wylde, qui a joué de la guitare pour Ozzy Osbourne par intermittence pendant plus de trois décennies, a publié une courte vidéo en hommage à Randy Rhoads, à l’occasion du 38e anniversaire de la mort du premier guitariste d’Ozzy. Regardez Zakk jouer Diary Of A Madman ci-dessous !

Zakk Wylde rend hommage à Randy Rhoads

Zakk a écrit dans une légende d’accompagnement :

Je célèbre la vie de Randy Rhoads tous les jours !!! Son FEU, sa CRÉATIVITÉ et son INSPIRATION sont POUR TOUJOURS.

Randy Rhoads et deux autres personnes ont été tués le 19 mars 1982 lorsque le petit avion dans lequel ils volaient au Flying Baron Estates à Leesburg, en Floride, a heurté le bus de tourisme d’Ozzy, puis s’est écrasé sur un manoir. Randy n’avait que 25 ans.

En 2012, dans une interview accordée au magazine Rock Cellar, Zakk a déclaré qu’il s’était senti bien accueilli lorsqu’il a rejoint le groupe d’Ozzy pour la première fois en 1987.

Même lors des premiers concerts, tout le monde m’encourageait parce qu’ils savaient que je faisais partie de l’équipe et que j’aimais Randy Rhoads autant qu’eux. Ils ont vu que je jouais les chansons de Randy exactement comme il l’aurait voulu. J’avais un énorme respect pour ce qu’il faisait.

Il n’y a pas moyen de le remplacer, alors il suffit de respecter sa musique et de la jouer avec précision. Il le faut, parce que c’est lui qui l’a écrite. Et sans Randy Rhoads, il n’y aurait jamais eu de Zakk Wylde.

À lire aussi : Bad Omens élargit sa tournée européenne et ajoute une date à Strasbourg

Post de Zakk Wylde :

Source : Blabbermouth