Bring Me The Horizon se met au scat ?

à 14 h 58 min
Lecture 1 min.
Bring Me The Horizon se met au scat ?

Afin de divertir ses fans durant cette période d’isolement, Bring Me The Horizon a décidé de partager les coulisses du processus créatif du huitième album du groupe.

Les effets secondaires de la quarantaine

Tout récemment, le vidéaste Brian Cox a déclaré :

Les gars sont chez eux à travailler sur le BMTH8. Avec la propagation du coronavirus, ils ont dû abandonner le studio. Ils travaillent maintenant depuis chez eux. Je vais rester avec eux et les filmer, et nous vous apporterons des nouvelles régulières afin que vous puissiez participer au processus d’enregistrement.

C’est une période de folie, et nous savons qu’il y a beaucoup de gens à la maison qui se demandent ce qui se passe. Nous voulions faire quelque chose pour nous sortir de ce chaos.

Vous pouvez (re)découvrir les deux premiers épisodes en cliquant sur le lien précédent. Dans cette nouvelle vidéo, Jordan et Oli composent devant leur ordinateur, et, comme vous pourrez le constater, ils ne manquent pas d’idées lorsqu’il s’agit de trouver des lignes vocales. Bon visionnage !

À lire aussi : "Il faut vraiment s'assurer que c'est génial" ; Keith Wallen de Breaking Benjamin dit que le groupe ne veut pas "précipiter" la réalisation de son nouvel album

BMTH8 – Épisode 3 :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Bring Me The Horizon
L'actu Rock