Till Lindemann, le chanteur de Rammstein, est en soins intensifs

à 14 h 19 min
Lecture 2 min.
Till Lindemann, le chanteur de Rammstein, est en soins intensifs

Apparemment, Till Lindemann, le chanteur de Rammstein et de Lindemann, est atteint du Covid-19 et est actuellement hospitalisé.

Till Lindemann est en soins intensifs

Le quotidien allemand Bild vient de publier un article indiquant que Till serait dans un état critique. Il aurait ressenti les premiers symptômes de ce qu’il pensait être une pneumonie après un concert de Lindemann, qui s’est déroulé le 15 mars 2020 à Moscou, en Russie.

Il semblerait que Till Lindemann soit actuellement en soins intensifs dans un hôpital de Berlin. Bild a également mentionné que l’artiste se sentait mieux, et que son pronostic vital n’était plus engagé. Pour le moment, le groupe n’a fait paraître aucun communiqué officiel à ce sujet.

À ce jour, plus de 550 000 cas de coronavirus ont été confirmés et plus de 25 000 décès ont été enregistrés dans le monde, ce qui met les systèmes de santé publique et les services d’urgence sous une pression énorme.

Mercredi matin, l’Allemagne comptait près de 34 000 cas confirmés de coronavirus, soit le cinquième chiffre le plus élevé au monde, avec 171 décès. Selon le Washington Post, le taux de mortalité des allemands atteints du coronavirus est plus bas que dans les autres pays. En Allemagne, seulement 0,4 % des personnes ayant été testées positives au virus sont mortes.

Rammstein a sorti son dernier album en date, Untitled, le 17 mai 2019 via Universal Music.

Rammstein – Ausländer :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook