Regardez Dave Grohl de Foo Fighters jouer une version acoustique de My Hero

à 16 h 28 min
Lecture 2 min.
Regardez Dave Grohl de Foo Fighters jouer une version acoustique de My Hero

Hier, Dave Grohl était parmi les nombreux musiciens qui ont participé à Fox Presents The iHeart Living Room Concert For America. L’événement avait pour but d’honorer les professionnels de la santé et les intervenants qui combattent le COVID-19. Le frontman de Foo Fighters a interprété la chanson My Hero.

“À tous ceux qui sont en première ligne”

Avant de se lancer dans la chanson – qui comporte les paroles : “Voilà mon héros/Regarde-le agir/Voilà mon héros/Il est ordinaire” – Dave Grohl a dédié sa performance “à tous ceux qui sont en première ligne et qui font de leur mieux pour nous aider à traverser tout cela”.

Le iHeart Living Room Concert For America, organisé par Elton John, a été complété par des prestations de Billie Eilish, Billie Joe Armstrong de Green Day, Alicia Keys, Backstreet Boys, Sam Smith, Camila Cabello et Shawn Mendes.

L’idée du iHeart Living Room Concert For America est née après que les iHeart Radio Awards ont été reportés cette année en raison de la pandémie de coronavirus. Cependant, avec un créneau horaire sur la chaîne de télévision Fox et des artistes déjà réservés, il a été décidé qu’un concert aurait lieu, les téléspectateurs étant encouragés à faire des dons aux organisations caritatives qui aident les personnes dans le besoin pendant cette période.

Les performances ont été filmées sur les téléphones portables personnels des artistes, leurs appareils photo et leurs équipements audio, afin de garantir la santé et la sécurité des participants en cette période d’isolement social. Vous pouvez regarder l’intégralité de l’événement, sans publicité, sur Fox.com.

À lire aussi : HWY 666 de Corey Taylor est la chanson thème officielle d'un événement de la WWE

Dave Grohl – My Hero (Acoustic) :

Source : Blabbermouth