Tony Iommi de Black Sabbath met aux enchères des objets personnels pour lutter contre la pandémie de COVID-19

à 13 h 21 min
Lecture 2 min.
Tony Iommi de Black Sabbath met aux enchères des objets personnels pour lutter contre la pandémie de COVID-19

À partir du lundi 6 avril, Tony Iommi, le guitariste de Black Sabbath, mettra aux enchères “quelques objets” de sa collection personnelle pour aider à soutenir les efforts de secours liés à la pandémie de COVID-19.

“Nous leur devons tant !”

Tony Iommi a déclaré :

Nous étions sur le point d’annoncer une “soirée de charité avec Tony Iommi” afin de récolter des fonds pour les hôpitaux de Birmingham, lorsque cet horrible virus a frappé. Maintenant que tous les événements caritatifs ont été annulés, je voulais quand même faire quelque chose pour aider. J’ai donc mis aux enchères quelques objets de mon cru. Tout l’argent récolté sera reversé à l’association caritative de l’hôpital Heartlands de Birmingham.

S’il vous plaît ! J’espère que vous pourrez les aider, ils ont vraiment besoin de notre soutien ! Sans ces médecins et ces infirmières, que ferions-nous… Nous leur devons tant !

En février 2017, Black Sabbath a terminé la tournée The End à Birmingham, clôturant ainsi les 49 ans de carrière révolutionnaire du quatuor. The End a été la dernière tournée de Black Sabbath car Tony Iommi est tombé malade d’un cancer en 2012. Il est actuellement en rémission, et ne peut plus voyager pendant de longues périodes.

Black Sabbath a écrit et enregistré son dernier album, intitulé 13, pendant que Tony Iommi suivait un traitement pour sa maladie. Lors de la tournée promotionnelle, le guitariste a dû prendre l’avion pour rentrer en Angleterre toutes les six semaines.

À ce jour, plus de 1 205 801 cas de coronavirus ont été confirmés et plus de 64 973 décès ont été enregistrés dans le monde, ce qui met les systèmes de santé publique et les services d’urgence sous une pression énorme.

Post de Tony Iommi :

News of a charity auction commencing Monday:We were about to announce a charity “evening with Tony Iommi” to raise…

Publiée par Tony Iommi sur Samedi 4 avril 2020

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook