🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Metallica : The Undertaker a utilisé Now That We're Dead comme thème d'entrée

à 10 h 12 min
Lecture 2 min.
Metallica pleure la mort de Martin Hooker, fondateur de Music For Nations
© Ross Halfin

La chanson Now That We’re Dead de Metallica a servi de thème d’entrée et de sortie pour The Undertaker, le lutteur de la WWE, lors de son match du 4 avril 2020 contre AJ Styles à WrestleMania 36.

Metallica & la WWE

Metallica était apparemment ravi de cette inclusion. Après l’événement, le groupe a tweeté :

L’histoire se poursuit. La superstar de la @WWE, The @Undertaker, est sortie sur Now That We’re Dead, sur @WWENetwork !

Pour la première fois dans l’histoire de la WWE, WrestleMania s’est déroulé sur deux nuits devant une arène vide, la plupart du spectacle ayant été enregistré à l’avance en raison de la pandémie de coronavirus qui balaie le globe.

Metallica a une histoire avec la WWE et WrestleMania. En effet, la chanson For Whom The Bell Tolls a déjà été utilisée comme thème musical pour Triple H, lors de son entrée sur le ring lors de WrestleMania XXVII.

Now That We’re Dead est tirée du dernier album en date de Metallica, Hardwired… To Self-Destruct, qui est sorti en novembre 2016. L’opus s’est hissé en première position du Billboard 200, en se vendant à 291 000 exemplaires dès sa première semaine de parution.

La vidéo officielle de Now That We’re Dead a été réalisée par le duo de photographes Herring & Herring, basé à Brooklyn, qui a photographié Metallica pour l’album Hadwired… To Self-Destruct, et a également réalisé les vidéos de Halo On Fire et Am I Savage?.

Sur Now That We’re Dead, James Hetfield, le leader de Metallica, chante à propos d’une personne qui a perdu son amante, et qui se réjouit de la retrouver dans l’au-delà.

À lire aussi : Comment Eddie Van Halen a appris à Yngwie Malmsteen "à s'en f*utre" : "L'impact qu'il a eu sur moi était incroyable"

Post de Metallica :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.