La chanson Now That We’re Dead de Metallica a servi de thème d’entrée et de sortie pour The Undertaker, le lutteur de la WWE, lors de son match du 4 avril 2020 contre AJ Styles à WrestleMania 36.
Metallica & la WWE
Metallica était apparemment ravi de cette inclusion. Après l’événement, le groupe a tweeté :
L’histoire se poursuit. La superstar de la @WWE, The @Undertaker, est sortie sur Now That We’re Dead, sur @WWENetwork !
Pour la première fois dans l’histoire de la WWE, WrestleMania s’est déroulé sur deux nuits devant une arène vide, la plupart du spectacle ayant été enregistré à l’avance en raison de la pandémie de coronavirus qui balaie le globe.
Metallica a une histoire avec la WWE et WrestleMania. En effet, la chanson For Whom The Bell Tolls a déjà été utilisée comme thème musical pour Triple H, lors de son entrée sur le ring lors de WrestleMania XXVII.
Now That We’re Dead est tirée du dernier album en date de Metallica, Hardwired… To Self-Destruct, qui est sorti en novembre 2016. L’opus s’est hissé en première position du Billboard 200, en se vendant à 291 000 exemplaires dès sa première semaine de parution.
La vidéo officielle de Now That We’re Dead a été réalisée par le duo de photographes Herring & Herring, basé à Brooklyn, qui a photographié Metallica pour l’album Hadwired… To Self-Destruct, et a également réalisé les vidéos de Halo On Fire et Am I Savage?.
Sur Now That We’re Dead, James Hetfield, le leader de Metallica, chante à propos d’une personne qui a perdu son amante, et qui se réjouit de la retrouver dans l’au-delà.
À lire aussi : Shallow Rising, le nouveau groupe de Chris Adler, publie la vidéo de Remorse Code
Post de Metallica :
The legacy continues. @WWE superstar The @Undertaker walked out to “Now That We’re Dead” on @WWENetwork! pic.twitter.com/mC4hCGLpOm
— Metallica (@Metallica) April 5, 2020
Source : Blabbermouth