🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Devin Townsend lance un podcast !

à 12 h 48 min
Lecture 2 min.
Devin Townsend lance un podcast !

Devin Townsend vient de lancer un podcast. Écoutez le premier épisode qui traite de l’album Ocean Machine ci-dessous !

Devin Townsend ne compte pas concurrencer Joe Rogan

À la suite des 11 publications pour son “projet de quarantaine”, Devin Townsend a décidé de lancer un podcast. La fréquence de publication a fini par le fatiguer. Il a donc choisi de faire une pause et de lancer ce nouveau projet.

Devin a fait la déclaration suivante :

Voici le premier épisode de mon podcast. Je me suis dit qu’il suffisait de commencer par une série sur mes albums… Une analyse plus approfondie de chacun d’entre eux semble être un moyen relativement facile de m’habituer au format. C’est peut-être un peu long, mais j’apprendrai sans doute à raccourcir au fil du temps. Cet épisode parle de Ocean Machine, alors si vous voulez m’entendre parler de cet album en arrière-plan pendant que vous passez votre journée… vous avez de la chance ! Le prochain épisode sera sur Terria, mais je finirai probablement par faire tous mes albums. On verra. Profitez-en !

Devin Townsend a sorti son dernier album solo en date, intitulé Empath, le 29 mars 2019 via InsideOut Music et HevyDevy Records. D’ailleurs, tout récemment, Devin a annoncé l’arrivée de Empath – The Ultimate Edition. Cette version colossale de Empath contient le disque original et un disque bonus sur 2 CDs, plus 2 disques Blu-Ray. Le premier blu-ray contient le mixage 5.1 de Devin, avec des visuels pour tout l’album. Le second blu-ray contient une série de bonus, dont Acoustically Inclined – Live in Leeds, un enregistrement de sa tournée acoustique d’avril 2019 où il a interprété des titres tels que Love, Deadhead, Thing Beyond Things et bien d’autres.

Cette édition comprend également le documentaire Empath dans son intégralité, une “leçon de mixage Genesis 5.1”, un commentaire complet de l’album et plus encore. Les quatre disques se trouvent dans un magnifique art-book qui contient de nouvelles notes et des images de la réalisation de l’album.

À lire aussi : Karnivool annonce un livestream : The Decade Of Sound Awake

Devin Townsend Podcast #1 – Ocean Machine :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.