Periphery annule sa tournée européenne de juin

à 10 h 05 min
Lecture 2 min.
Periphery annule sa tournée européenne de juin

Periphery vient d’annoncer l’annulation de sa tournée européenne de juin, en raison des problèmes liés à la pandémie de coronavirus.

Le groupe a déclaré sur les réseaux sociaux :

C’est avec le cœur lourd que nous devons annoncer que tous les concerts européens de Periphery prévus en juin sont désormais annulés. Au fil des semaines et compte tenu du fait que cette pandémie mondiale n’a pas suffisamment ralenti pour nous permettre de voyager et de jouer en toute sécurité, nous avons jugé préférable d’avertir les fans le plus tôt possible que nous ne ferons pas le déplacement.

Les billets pour toutes les dates de spectacles peuvent être remboursés sur place.

Nous sommes désolés de décevoir tous ceux qui avaient hâte de nous voir jouer, et nous espérons revenir en Europe très bientôt. En attendant, veuillez suivre les ordres des médecins et des professionnels de la santé, soyez prudents et restez à l’intérieur.

Cette tournée était prévue du 9 au 21 juin, avec des représentations au Download et au Hellfest, deux festivals maintenant annulés.

Le dernier album en date de Periphery, intitulé Periphery IV : Hail Stan, a été publié le 5 avril 2019 via 3DOT Recordings.

Post de Periphery :

It's with heavy hearts that we must announce all of Periphery's European shows scheduled in June are now cancelled. As…

Publiée par Periphery sur Jeudi 9 avril 2020