Le nouvel album de Megadeth est prêt à être enregistré

à 15 h 28 min
Lecture 2 min.
Megadeth va commencer à enregistrer son nouvel album avant de prendre la route avec Lamb Of God
© Mcabe Gregg

Le mercredi 8 avril, David Ellefson, le bassiste de Megadeth, s’est entretenu avec The Metal Voice sur l’avancement des sessions d’écriture et d’enregistrement du nouvel album du groupe, qui succèdera à Dystopia (2016).

L’enregistrement du nouvel album de Megadeth est en suspens

Il a déclaré :

Il est écrit et il est prêt à être enregistré. En fait, nous allions commencer à l’enregistrer vers la fin du mois de mars. Mais, bien sûr, tout cela est arrivé. Nous avons fini par devoir annuler le Hell & Heaven Fest à Mexico, qui était le 15 mars, je crois. Tout de suite après, nous devions aller à Nashville et commencer à enregistrer, mais tout a été annulé pour des questions de santé. Il n’y a pas que nous quatre ; quand tu vas en studio,  il y a toute une équipe, et il ne faut pas oublier tous les transports et les autres formes de services qui vont de pair avec la réalisation d’un album. Tout le monde est enfermé en ce moment. Une fois que l’isolement sera levé et que nous pourrons retourner en toute sécurité “à la vie normale”, nous irons enregistrer. Nous sommes prêts.

En parlant de la direction musicale du nouvel album de Megadeth, David Ellefson a dit :

Je pense que c’est un excellent album. C’est très lourd. Il y a beaucoup de choses rapides, qui Thrash dur ! C’est en grande partie dû à l’ambiance, il y a une grande cohésion entre nous quatre.

À lire aussi : Le rôle de Marilyn Manson a été retiré de la série The Stand

Interview de David Ellefson pour The Metal Voice :

Source : Blabbermouth