MetalZone débarque sur ton mobile !

Le groupe de Metal français Prismeria sort son premier album

à 11 h 12 min
Lecture 1 min.

Prismeria est un groupe de Metal Français né en septembre 2017 à Lyon. Il est composé de 5 membres qui ont choisi de mixer le Death, le Thrash et le Metalcore dans un projet musical.

En 2018, sept mois après sa création, le groupe a commencé à faire ses premiers concerts, et a notamment eu l’honneur d’ouvrir pour des groupes tels que Nervosa et Nervecell.

Le 31 octobre 2018, un an après sa création, Prismeria a sorti son tout premier EP auto-produit, intitulé Lost Individual Thoughts, composé de 6 titres. Cet EP fut reçu avec de bonnes critiques de la part de nombreux webzines européens. Il est maintenant diffusé sur plusieurs radios Metal européennes, américaines, ainsi que des compilations.

Aujourd’hui, Prismeria sort son premier album, intitulé Requiem. Créé au Convulsoud Studio, il mêle cette fois-ci des sonorités en provenance du Death et du Metal moderne. Pour le promouvoir, le groupe compte effectuer une tournée française et européenne durant l’année 2020.

Écoutez le single promotionnel ci-dessous, et soutenez le groupe en achetant sa musique directement sur son Bandcamp !

Prismeria – Native Spirit :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
L'actu Metalcore