Robb Flynn de Machine Head : “Les concerts du groupe ne reprendront probablement pas avant l’été 2022”

à 13 h 20 min
Lecture 3 min.
Robb Flynn de Machine Head : “Les concerts du groupe ne reprendront probablement pas avant l’été 2022”

Robb Flynn a déclaré que “les concerts de Machine Head ne reprendront probablement pas avant l’été 2022”, en raison de la pandémie de coronavirus qui balaie actuellement le globe.

Robb Flynn s’exprime sur la crise actuelle

Robb Flynn a fait ces commentaires quelques jours après que le Dr Ezekiel “Zeke” Emanuel, l’un des principaux créateurs de la loi sur les soins accessibles et conseiller spécial du directeur général de l’Organisation mondiale de la santé, a déclaré au New York Times qu’il ne prévoyait pas le retour en toute sécurité des concerts, des événements sportifs et autres rassemblements publics de masse avant 18 mois.

Sur son blog en ligne, Robb Flynn a fait les commentaire suivants :

Des types comme Zeke et Anthony Fauci (le directeur de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses et membre du groupe de travail de la Maison Blanche sur les coronavirus) sonnent l’alarme depuis longtemps. Cette pandémie, comme presque toutes les pandémies, durera de 18 à 24 mois. Elle va arriver par vagues. Nous allons être acculés pendant un certain temps, puis nous allons pouvoir assouplir certaines des restrictions.

Il a poursuivi :

Il est difficile d’accepter la durée d’une telle situation, mais plus vite nous nous y ferons, mieux nous nous porterons. Cette idée fausse selon laquelle nous allons nous remettre au travail dans quelques mois seulement est bonne pour une petite phrase sur Facebook, mais mauvaise pour faire des projets réalistes.

J’ai moi-même pu garder un état d’esprit beaucoup plus positif en sachant que les concerts de Machine Head ne reprendront probablement pas avant l’été 2022, et que nous ne nous remettrons probablement pas complètement sur les rails avant 2024, si jamais nous nous remettons un jour sur les rails ! Nous devons planifier loin à l’avance. Nous devons trouver d’autres moyens de payer les factures.

Soyons réalistes, la plupart des gens de l’industrie musicale vont très probablement changer complètement d’emploi et faire autre chose pour le reste de leur vie. […] Malgré tout, j’espère que je me trompe sur la durée.

Robb Flynn a terminé son post avec une note plus positive :

Je crois fermement que le monde sera BEAUCOUP mieux quand tout cela sera terminé. C’est le moment de nous transformer. C’est le moment de réimaginer le monde, de réimaginer nos vies. C’est le moment d’appuyer sur le gros bouton de réinitialisation. Embrassez le chaos.

Vous pouvez lire l’intégralité de l’article de Robb Flynn sur son blog : MachineHead1.com.

Machine Head a récemment annoncé le report des dates de la deuxième étape européenne de sa tournée du 25e anniversaire de son premier album, Burn My Eyes.

Machine Head – Circle The Drain :

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook