Le nouvel album de Bon Jovi repoussé à l'automne

à 15 h 21 min
Lecture 2 min.
Bon Jovi annule sa tournée pour que ses fans puissent utiliser les remboursements pour leurs factures et leurs achats essentiels
© Clay Patrick McBride

Le nouvel album de Bon Jovi, Bon Jovi : 2020, qui devait initialement sortir le 15 mai 2020, a été reporté à l’automne.

Dans une interview pour Apple Music avec Zane Lowe, Jon Bon Jovi a déclaré qu’il n’était pas conseillé de sortir l’album dans le contexte actuel de la pandémie.

Du reste, plutôt que de reporter sa tournée d’été avec Bryan Adams, Bon Jovi a décidé d’annuler toutes les dates afin que les fans puissent être remboursés. En effet, Bon Jovi a pris la décision d’annuler toute sa tournée plutôt que de la reporter pour permettre aux fans d’utiliser les remboursements pour leurs factures et leurs achats essentiels.

Parlant de la décision de Bon Jovi d’annuler sa tournée américaine annoncée précédemment, Jon a déclaré :

Nous l’avons annulée – elle n’est pas reportée. Les gens vont donc pouvoir se faire rembourser. Si nous avons annulé la tournée au lieu de la reporter d’un an, c’est parce que je savais que les gens allaient avoir besoin de cet argent – que cet argent allait servir à payer le loyer, les courses et les factures en cette période d’incertitude. Nous voulions juste que les gens sachent que nous sommes là pour eux, ils ont été là pour nous pendant plus de trois décennies… Nous reviendrons quand il sera bon de revenir. Cela dit, l’album est reporté à l’automne. Je suis déçu parce que le disque est vraiment génial.

Jon Bon Jovi a dit à Howard Stern la semaine dernière qu’il voulait inclure une nouvelle chanson sur Bon Jovi : 2020, qu’il a écrite sur le coronavirus et qui s’appelle Do What You Can.

Bon Jovi – Limitless :

Source : Blabbermouth

Tags : Rock Bon Jovi