Matt Heafy de Trivium : "Nous avons enfin trouvé un moyen de faire fonctionner ce groupe"

à 14 h 55 min
Lecture 2 min.

Dans une nouvelle interview exclusive pour Metal Hammer, le chanteur et guitariste Matt Heafy s’est penché sur la sortie du nouvel album de Trivium et ce qui fait le succès du groupe.

Trivium a trouvé son rythme

Matt Heafy a déclaré :

Je pense que nous avons enfin trouvé un moyen de faire fonctionner ce groupe. Nous faisons notre meilleure musique, la plus angoissante, la plus heavy, la plus dure quand nous sommes tous vraiment heureux ! Je sais que cela ressemble à un oxymore, mais c’est vrai.

Nous avons passé des années et des années à suivre les conseils des autres et à faire des tentatives calculées pour essayer de faire quelque chose de nos disques, et maintenant nous nous retrouvons dans une pièce, juste nous quatre, et nous faisons de la musique qui nous rend tous heureux.

Il a ajouté :

Certains groupes ont besoin de prendre leur temps et de faire les choses à leur propre rythme. J’ai l’impression d’être un meilleur guitariste maintenant – je pratique beaucoup plus qu’avant.

Trivium sort son nouvel album, What The Dead Men Say, aujourd’hui via Roadrunner Records. Écoutez-le en cliquant sur le lien suivant : Trivium – What The Dead Men Say.

What The Dead Men Say est le neuvième album de Trivium. Il a été produit par Josh Wilbur, connu pour ses travaux avec de nombreux groupes de la scène Metal, dont Korn, Megadeth, Lamb Of God, Gojira et Avenged Sevenfold entre autres. Cet opus succède à The Sin And The Sentence, sorti le 20 octobre 2017 via Roadrunner Records.

À lire aussi : Le chanteur de Nothing More, Jonny Hawkins, s'exprime sur les accusations de violence domestique dont il fait l'objet

Trivium – Bleed Into Me :

Source : Louder

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Trivium
L'actu Heavy Metal