🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

In Hearts Wake prévoit de sortir son nouvel album, Kaliyuga, en août

à 14 h 18 min
Lecture 2 min.
In Hearts Wake

Le nouvel album de In Hearts Wake, intitulé Kaliyuga, sortira le 7 août 2020 via UNFD. Le single Son Of A Witch, qui était présent dans les sorties Metal & Rock du vendredi 24 avril 2020, est disponible à l’écoute ci-dessous.

Le groupe a commenté :

Nous avions initialement prévu un clip vidéo en chair et en os mais le coronavirus nous a transformés en dessin animé ! Jake a travaillé 24 heures sur 24 avec une incroyable équipe d’animateurs pour créer ce clip en moins de deux semaines – ils l’ont terminé il y a seulement huit heures !

Le single est extrait du prochain album du groupe. In Hearts Wake, soucieux de l’environnement, a l’intention d’utiliser des matériaux recyclés pour créer le packaging de l’album. Les musiciens ont également fait attention aux ressources qu’ils ont utilisées pour la création de l’album. Un communiqué de presse précise :

In Hearts Wake a calculé que le processus d’enregistrement de l’album a représenté 26,37 tonnes de CO2 qui ont été entièrement compensées par l’achat de crédits carbone dans le corridor de biodiversité de Yarra Yarra en Australie occidentale. L’album sera également fabriqué et emballé sans plastique.

Quant au titre et au concept de l’album, le chanteur Jake Taylor a déclaré :

Les anciens de différentes cultures ont parlé de quatre âges de l’humanité. Les anciens hindous ont appelé l’époque dans laquelle nous sommes actuellement, Kaliyuga – une époque où la négativité comme la discorde, l’avidité, le matérialisme et la peur créent des conflits et un déséquilibre pour la vie sur terre. Nous le constatons dans le monde qui nous entoure et dans le chaos des événements récents. Mais je crois que nous sommes nés à cette époque pour une raison : nous pouvons transformer les défis auxquels nous sommes confrontés en saisissant l’occasion de grandir et de changer la façon dont nous vivons sur la terre et entre nous.

In Hearts Wake – Son Of A Witch :

À lire aussi : Tom Morello de Rage Against The Machine explique enfin pourquoi il ne coupe jamais les cordes de sa guitare

Post de In Hearts Wake :

KALIYUGA – August 7th 2020 🔥https://unfd.lnk.to/Kaliyuga

Publiée par In Hearts Wake sur Jeudi 23 avril 2020

Source : The Prp

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.