Kaliyuga de In Hearts Wake est “le premier album de compensation carbone, réalisé avec des matériaux recyclés, à atteindre le top 5”

à 14 h 12 min
Lecture 2 min.
Kaliyuga de In Hearts Wake est “le premier album de compensation carbone, réalisé avec des matériaux recyclés, à atteindre le top 5”

Le nouvel album de In Hearts Wake, intitulé Kaliyuga, est sorti le 7 août 2020 via UNFD.

In Hearts Wake, soucieux de l’environnement, n’a utilisé que des matériaux recyclés pour créer le packaging de l’album. Les musiciens ont également fait attention aux ressources qu’ils ont utilisées pour la création de Kaliyuga.

Ce matin, les membres de In Hearts Wake se sont rendus sur les réseaux sociaux pour commenter leur arrivée dans les ARIA Charts (les principaux charts australiens) :

Kaliyuga a fait ses débuts à la 3ème place des charts d’albums + 1ère place des charts d’albums australiens ! Pour autant que nous sachions, c’est le premier album de compensation carbone, réalisé avec des matériaux recyclés, à atteindre le top 5 !

Pour créer un album de compensation carbone en utilisant des matériaux recyclés, nous avons dû produire un nombre limité de copies physiques. En conséquence, les coûts de production ont presque doublé, ce qui a fait augmenter le prix de vente. En ce qui concerne le placement dans les charts, qui dépend du volume, on nous avait prévenus que nous allions sacrifier de potentielles ventes, mais cet album n’avait pas à vocation de percer dans les classements. Au final, nos incroyables fans nous ont montré qu’ils sont prêts à se rallier à un produit physique de qualité, surtout quand il coûte moins cher à la planète. C’est là que réside la véritable victoire.

Merci pour votre soutien.

Post de In Hearts Wake :

KALIYUGA has debuted at #3 on the album charts + #1 on the Australian Album charts! As far as we know it's the first…

Publiée par In Hearts Wake sur Dimanche 16 août 2020

Restez connectés à MetalZone sur Facebook