Découvrez End These Days, un groupe de Metalcore sud-coréen qui décalque !

à 16 h 16 min
Lecture 2 min.
Découvrez End These Days, un groupe de Metalcore sud-coréen qui décalque !

End These Days est un groupe de Metalcore fondé en 2013 à Busan, en Corée du Sud.

End These Days a été créé à l’été 2013 par quatre Sud-Coréens et un ressortissant australien. Le groupe est basé à Busan et a fait ses débuts en jouant dans des événements locaux. Afin de promouvoir la scène Metal sud-coréenne, End These Days a fondé le Beyond the Ocean Tour en 2014, un concert annuel présentant des groupes de Metal et de Hardcore sud-coréens.

Après avoir passé des années à ne sortir que des singles et des EPs, End These Days a sorti son premier album, Ambivalence, en 2017. En février 2018, l’opus a été nominé pour le prix du Meilleur album Metal et Hardcore lors de la 15e édition des Korean Music Awards.

End These Days a déclaré que sa musique était influencée par des groupes de Metal tels que Architects, The Ghost Inside et Northlane. Yul, le chanteur, utilise généralement un style vocal proche du Hardcore.

Le groupe a récemment publié un clip vidéo, réalisé par Kedo Enictus, pour sa chanson Vein sur la chaîne YouTube de Dreambound, que vous pouvez regarder ci-dessous. Vein est extraite de l’EP Dead End, sorti en 2020. La chanson est dotée d’un featuring avec Yang Jin Hyun. Elle a été enregistrée au Manmanman Studio, puis mixée et masterisée par Jeff Dunne, qui est connu pour ses travaux avec Crystal Lake, Chelsea Grin, Veil Of Maya, Emmure et bien d’autres.

Vous pouvez suivre End These Days sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens suivants : Facebook, Instagram et/ou Twitter.

End These Days – Vein (feat. Yang Jin Hyun) :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook