Regardez Trivium jouer au Download Festival 2019 !

à 9 h 55 min
Lecture 2 min.

Hier soir, Trivium a diffusé son live au Download Festival 2019 sur le site web du Knotfest. Regardez-le ci-dessous !

À noter que la vidéo ne restera probablement pas longtemps en ligne, comme la plupart des avant-premières diffusées sur la chaîne du Knotfest. Profitez-en pendant qu’il en est temps ! Une partie des bénéfices générés par le stream seront reversés à l’association COVID-19.

Trivium a sorti son nouvel album, intitulé What The Dead Men Say, ce vendredi via Roadrunner Records. Il s’agit du neuvième album de Trivium. Il a été produit par Josh Wilbur, connu pour ses travaux avec de nombreux groupes de la scène Metal, dont Korn, Megadeth, Lamb Of God, Gojira et Avenged Sevenfold entre autres. Cet opus succède à The Sin And The Sentence, sorti le 20 octobre 2017 via Roadrunner Records.

D’autre part, il y a peu, les organisateurs du Download Festival ont annoncé le Download TV, un festival virtuel qui se déroulera le même week-end de juin que le festival original. Le Download 2020 a été officiellement annulé le mois dernier, cette décision ayant été prise alors que le monde de la musique continue d’être secoué par la pandémie de coronavirus. Il devait se dérouler du 12 au 14 juin à Castle Donington, avec Iron Maiden, Kiss et System Of A Down en tête d’affiche.

Trivium – Download Festival 2019 :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Venom

Bullet For My Valentine
Venom

Par Slipknot28, le 07/08/2022
Holy Diver

Dio
Holy Diver

Par Slipknot28, le 06/08/2022
Requiem

Korn
Requiem

Par Slipknot28, le 28/07/2022
Plus d'actus sur Trivium
L'actu Heavy Metal