Les reviews utilisateurs sont de retour !

Le frontman de Loathe : "Je veux que notre groupe compte pour les gens comme Deftones a compté pour nous"

à 10 h 31 min
Lecture 2 min.
Le frontman de Loathe : "Je veux que notre groupe compte pour les gens comme Deftones a compté pour nous"
© Loathe

Si pour beaucoup Loathe trace son propre chemin, les similitudes que sa musique présente avec celle de Deftones restent indéniables. En janvier dernier, Loathe a reçu un coup de pouce du frontman de Deftones, Chino Moreno, qui a partagé la vidéo du single Two-Way Mirror sur les réseaux sociaux.

Le chanteur du groupe, Kadeem France, s’est entretenu avec Revolver à ce sujet :

Oh mec, le jour où c’est arrivé, ma carte SIM était cassée et j’étais au travail, donc je n’ai pas été sur internet de la journée. J’ai quitté le travail, j’ai écouté du Deftones sur le chemin du retour, et quand je suis rentré chez moi et que je me suis connecté sur internet, mon téléphone a explosé de messages et j’ai vu que Chino avait partagé Two-Way Mirror. Il était en train de chanter dans mes oreilles, alors que je criais comme un dingue chez moi à cause de l’excitation…

Il a poursuivi :

Je veux que notre groupe compte pour les gens comme Deftones a compté pour nous. Je veux que notre musique aide les gens comme la musique heavy m’a aidé. Je veux que Loathe continue le cycle.

Loathe a sorti son nouvel album, intitulé I Let It In And It Took Everything, le 7 février 2020 via SharpTone Records. Venez en apprendre plus sur l’album en lisant notre review de I Let It In And It Took Everything et/ou notre interview avec Erik Bickerstaffe, le guitariste et chanteur du groupe !

Loathe – Two-Way Mirror :

Source : The Prp

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Metalcore Loathe