Falling In Reverse franchit une étape importante dans le domaine de la radio avec Popular Monster

à 15 h 02 min
Lecture 2 min.
Falling In Reverse franchit une étape importante dans le domaine de la radio avec Popular Monster

Falling In Reverse a atteint le sommet du hit-parade Active Rock de Mediabase avec Popular Monster.

Falling In Reverse & son premier single n°1

Ce single a été publié en novembre dernier et a passé les derniers mois à grimper dans le classement Active Rock. Popular Monster a totalisé plus de 43 millions de streams dans le monde, tandis que la vidéo, qui montre le chanteur Ronnie Radke explorant ses démons tout en se transformant en monstre, a reçu près de 19 millions de vues.

Il s’agit du tout premier single de Falling In Reverse à arriver en première place, mais la nouvelle arrive à un moment difficile puisque l’un des membres fondateurs du groupe, le guitariste Derek Jones, est décédé le 21 avril.

Popular Monster est sorti en tant que single indépendant. Le chanteur Ronnie Radke a récemment déclaré à Forbes qu’il voulait juste essayer cette méthode de publication.

J’ai vu des rappeurs et des gens comme Drake le faire. […] Nous vivons à l’époque des smartphones, tout le monde a un peu des troubles de l’attention maintenant. […] Les gens font plus attention à un single qu’à un album.

La stratégie ayant mieux fonctionné que ce qu’il espérait, Ronnie a ajouté :

En ce qui concerne les singles, je n’avais pas réalisé que ça marcherait si bien. C’était plutôt un test, mais ça marche tellement bien que par la suite, on va faire des singles et des vidéos tous les trois ou quatre mois.

Falling In Reverse – Popular Monster :

Source : Loudwire

Restez connectés à MetalZone sur Facebook