🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Le guitariste de A Day To Remember à propos de l'album You're Welcome : "Chaque chanson à son propre univers"

à 17 h 50 min
Lecture 2 min.
A Day To Remember reporte sa tournée européenne prévue en mai
© Jimmy Fontaine

Neil Westfall, le guitariste de A Day To Remember, a parlé au magazine Kerrang! du prochain album du groupe, You’re Welcome, qui devrait sortir plus tard dans l’année.

L’interviewer lui a demandé si les singles, Degenerates, Resentment et Mindreader, étaient représentatifs du disque dans son ensemble. Il a répondu :

Honnêtement, non. Cet album va dans tous les sens. Je pense que cet album aborde plus de genres que tout autre album de A Day To Remember, et j’ai l’impression que chaque chanson à son propre univers, ce qui est assez étonnant. Si vous prenez du recul et que vous mélangez les trois singles, et que vous prenez un peu de Rescue Me aussi [leur collaboration avec Marshmello], alors ça pourrait le faire, et être représentatif de l’album dans son ensemble. Mais, même dans ce cas, il manquerait des éléments et certains seraient surpris de ce qu’ils entendraient sur You’re Welcome.

Il y a deux semaines, A Day To Remember a publié un nouveau single nommé Mindreader, accompagné d’un clip vidéo animé. Le nouvel album du groupe, intitulé You’re Welcome, devait sortir le 15 novembre 2019 via Fueled By Ramen. Néanmoins, la sortie a été reportée car “l’artwork n’était pas terminé”. Une nouvelle date de sortie n’a pas encore été annoncée. You’re Welcome succèdera à Bad Vibrations, publié le 2 septembre 2016 via Epitaph Records.

A Day To Remember – Mindreader :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.