MetalZone débarque sur ton mobile !

Regardez ces fans "péter les plombs" en rencontrant leurs héros (Metal & Rock)

à 15 h 17 min
Lecture 2 min.
Regardez ces fans "péter les plombs" en rencontrant leurs héros (Metal & Rock)

On dit qu’il ne faut jamais rencontrer ses héros, mais cela ne s’applique pas à ces fans de Metal et de Rock.

Dans cette compilation de Loudwire, vous verrez des fans absolument ravis de rencontrer leurs musiciens préférés.

Le groupe de Thrash irakien Acrassicauda a eu le frisson de sa vie en traînant dans les coulisses d’un concert de Metallica. Après la prestation de l’emblématique groupe de Metal, James Hetfield a surpris Acrassicauda en offrant la guitare qu’il venait de jouer à un des membres stupéfaits, après l’avoir signée. Le musicien en question a même pu prendre son héros dans les bras après coup.

Il y a aussi un extrait où Corey Taylor, le frontman de Slipknot et de Stone Sour, a rendu visite à l’un de ses plus grands fans. Le jeune homme en question a été renversé par un camion en 2017, ce qui l’a partiellement paralysé. Corey Taylor s’est arrêté à l’hôpital pour lui remonter le moral, répondant à ses questions et discutant avec lui pendant plus d’une demi-heure. Regardez la vidéo de ces 10 fans rencontrant leurs héros ci-dessous.

Vidéo de Loudwire :

Source : Loudwire

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal