Guns N’ Roses travaille sur de “la nouvelle musique qui tue”

à 17 h 01 min
Lecture 2 min.
Guns N’ Roses travaille sur de “la nouvelle musique qui tue”
© Kevin Winter, Getty Images

Susan Holmes McKagan, l’épouse du bassiste de Guns N’ Roses, a fait le point sur les nouveaux morceaux du groupe.

Guns N’ Roses travaille d’arrache-pied

La nouvelle musique de Guns N’ Roses est une “tuerie” selon Susan Holmes McKagan, l’épouse de Duff McKagan, le bassiste de Guns N’ Roses. L’auteur, mannequin et créatrice de mode était invitée cette semaine sur le podcast Appetite For Distortion pour s’exprimer sur son roman The Velvet Rose qui fête son premier anniversaire, et aussi pour parler des projets sur lesquels elle travaille actuellement.

Au cours de la discussion, Mme McKagan a brièvement évoqué le nouvel album très attendu de Guns N’ Roses, en disant :

Guns N’ Roses a travaillé d’arrache-pied sur de nouvelles choses très intéressantes. Je ne peux pas dire grand-chose, mais j’ai entendu des bribes de nouvelle musique et c’est plutôt une tuerie. Je veux diffuser de bonnes nouvelles, mais je ne veux pas trop donner de détails. J’espère que ça vous enjouera !

Depuis la reformation du groupe en 2016, des rumeurs circulent comme quoi Guns N’ Roses travaillerait sur de la nouvelle musique. En septembre dernier, Slash a confirmé à SiriusXM que le groupe se concentrait sur la création de nouvelles chansons. Il avait expliqué :

Je pense qu’au bout du compte, tout le monde veut sortir un nouvel album. […] De nos jours, il y a une façon différente de publier de la nouvelle musique. Il y a toujours eu le single, mais maintenant c’est un peu différent. […] Après, il n’y a pas de formule magique. Tu peux faire ce que tu veux. [Rires] Au final, je pense que nous allons bel et bien sortir un nouvel album.

La tournée Not In This Lifetime de Guns N’ Roses, qui a commencé il y a presque quatre ans, est récemment devenue la troisième plus lucrative de l’histoire du Billboard Boxscore.

Podcast de Appetite For Distortion :

Source : Louder

Restez connectés à MetalZone sur Facebook