Regardez les fils de Lars Ulrich de Metallica faire une reprise de folie des Beatles

à 13 h 12 min
Lecture 2 min.
Regardez les fils de Lars Ulrich de Metallica faire une reprise de folie des Beatles
© Salesforce/Lars Ulrich

En début de semaine, Lars Ulrich était l’invité du PDG de Salesforce, Marc Benioff. Le batteur de Metallica a parlé de la possibilité d’enregistrer de la nouvelle musique pendant le confinement.

“Vous m’avez rendu fier”

Au départ, le batteur voulait terminer l’interview en jouant, mais il a demandé à ses fils Layne et Myles de créer quelque chose – et 30 minutes plus tard, il s’est retrouvé à filmer leur performance fulgurante du classique des Beatles, Eleanor Rigby.

Lars Ulrich a raconté à Rolling Stone :

C’était comme une version complètement folle d’Eleanor Rigby. Évidemment, il y a eu des versions incroyables d’Eleanor Rigby au cours de l’histoire, mais je suis presque sûr qu’il n’y en a jamais eu une avec ce son, ce genre de sensation, d’énergie et de folie. Je me suis dit : “Vous savez quoi, les gars ? Vous m’avez rendu fier”.

Il a ajouté :

J’étais dans le coin en train de filmer et je me disais : “Putain !”.

Myles, qui a 21 ans, joue de la batterie depuis des années et a passé du temps au célèbre Berklee College Of Music, tandis que Layne, 18 ans, joue de la basse et de la guitare. Découvrez leur performance ci-dessous.

À lire aussi : Anthrax travaille sur un mixage "Dolby Atmos" de son album Among The Living et apparemment "c'est très lourd"

Reprise des Beatles :

Source : Louder

Tags : Rock