🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Regardez les fils de Lars Ulrich de Metallica faire une reprise de folie des Beatles

à 13 h 12 min
Lecture 2 min.
Regardez les fils de Lars Ulrich de Metallica faire une reprise de folie des Beatles
© Salesforce/Lars Ulrich

En début de semaine, Lars Ulrich était l’invité du PDG de Salesforce, Marc Benioff. Le batteur de Metallica a parlé de la possibilité d’enregistrer de la nouvelle musique pendant le confinement.

“Vous m’avez rendu fier”

Au départ, le batteur voulait terminer l’interview en jouant, mais il a demandé à ses fils Layne et Myles de créer quelque chose – et 30 minutes plus tard, il s’est retrouvé à filmer leur performance fulgurante du classique des Beatles, Eleanor Rigby.

Lars Ulrich a raconté à Rolling Stone :

C’était comme une version complètement folle d’Eleanor Rigby. Évidemment, il y a eu des versions incroyables d’Eleanor Rigby au cours de l’histoire, mais je suis presque sûr qu’il n’y en a jamais eu une avec ce son, ce genre de sensation, d’énergie et de folie. Je me suis dit : “Vous savez quoi, les gars ? Vous m’avez rendu fier”.

Il a ajouté :

J’étais dans le coin en train de filmer et je me disais : “Putain !”.

Myles, qui a 21 ans, joue de la batterie depuis des années et a passé du temps au célèbre Berklee College Of Music, tandis que Layne, 18 ans, joue de la basse et de la guitare. Découvrez leur performance ci-dessous.

À lire aussi : Mille Petrozza de Kreator : "Le Metal a toujours été une question de droits de la personne, et de bon sens, pour ne pas tolérer la stupidité et les conneries du gouvernement"

Reprise des Beatles :

Source : Louder

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock