Dans une nouvelle interview pour Entertainment Tonight, Jack, le fils d’Ozzy Osbourne, a donné des nouvelles de son père.
Il a déclaré :
Il est un peu déprimé parce qu’il ne peut rien faire, et il regarde les infos toute la journée… Je lui ai dit : “Mec, arrête cette merde. Regarde un peu le matin, un peu le soir… et décroche des infos quelque temps”.
En faisant référence au passé de son père, Jack a ajouté :
Je ne vais pas laisser une maladie déclenchée par des chauves-souris tuer mon père… Ce n’est pas un gigantesque complot des chauves-souris pour se venger de mon père.
Le retour de l’émission de télé-réalité The Osbournes a récemment été envisagé. Bien que l’idée a reçu des retours mitigés, Jack a déclaré que sa famille et lui étaient toujours partants. À la question de savoir quand cela pourrait se produire, il a répondu :
Je suppose que ça arrivera quand quelqu’un me paiera très cher… parce que la quantité de thérapie à laquelle je vais devoir souscrire après tout ça va être monstrueuse.
Ozzy Osbourne a sorti son nouvel album, intitulé Ordinary Man, le 21 février 2020 via Epic Records. L’opus a généré 77 000 unités équivalentes à un album aux États-Unis, lors de sa première semaine de parution, et est entré en troisième position du Billboard 200.
Ozzy Osbourne – Ordinary Man (ft. Elton John) :
Source : UCR
Commentaires
Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.