Le fils d'Ozzy Osbourne donne des nouvelles de son père : "Il regarde les infos toute la journée..."

à 12 h 10 min
Lecture 2 min.
Ozzy Osbourne raconte l'histoire derrière It's A Raid : "J'avais de la cocaïne qui me sortait par les oreilles"

Dans une nouvelle interview pour Entertainment Tonight, Jack, le fils d’Ozzy Osbourne, a donné des nouvelles de son père.

Il a déclaré :

Il est un peu déprimé parce qu’il ne peut rien faire, et il regarde les infos toute la journée… Je lui ai dit : “Mec, arrête cette merde. Regarde un peu le matin, un peu le soir… et décroche des infos quelque temps”.

En faisant référence au passé de son père, Jack a ajouté :

Je ne vais pas laisser une maladie déclenchée par des chauves-souris tuer mon père… Ce n’est pas un gigantesque complot des chauves-souris pour se venger de mon père.

Le retour de l’émission de télé-réalité The Osbournes a récemment été envisagé. Bien que l’idée a reçu des retours mitigés, Jack a déclaré que sa famille et lui étaient toujours partants. À la question de savoir quand cela pourrait se produire, il a répondu :

Je suppose que ça arrivera quand quelqu’un me paiera très cher… parce que la quantité de thérapie à laquelle je vais devoir souscrire après tout ça va être monstrueuse.

Ozzy Osbourne a sorti son nouvel album, intitulé Ordinary Man, le 21 février 2020 via Epic Records. L’opus a généré 77 000 unités équivalentes à un album aux États-Unis, lors de sa première semaine de parution, et est entré en troisième position du Billboard 200.

Ozzy Osbourne – Ordinary Man (ft. Elton John) :

Source : UCR

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Venom

Bullet For My Valentine
Venom

Par Slipknot28, le 07/08/2022
Holy Diver

Dio
Holy Diver

Par Slipknot28, le 06/08/2022
Requiem

Korn
Requiem

Par Slipknot28, le 28/07/2022
Plus d'actus sur Ozzy Osbourne
L'actu Heavy Metal