🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Metallica : Lars Ulrich est déçu de ne pas pouvoir jouer pour les fans, le groupe de Heavy Metal lance une nouvelle initiative

à 11 h 12 min
Lecture 4 min.
Metallica étend son initiative sur les bourses d'études à 15 écoles en 2020
© Charles Sykes (Invision/AP)

Lars Ulrich, le batteur de Metallica, a délivré un message d’encouragement aux fans sur la nouvelle chaîne SiriusXM du groupe, Mandatory Metallica.

Lars Ulrich livre un message aux fans

Il a déclaré :

Il est évident que nous vivons une période sans précédent et pleine de défis pour tout le monde, partout dans le monde. Je suis super déçu que nous ne puissions pas sortir et nous connecter avec tous nos amis et nos fans. Nous sommes déçus par l’état du monde, mais en même temps, je pense que cela va s’arranger à un moment donné. Dès que ce sera sûr et dès que nous pourrons organiser des concerts et des expériences sans danger pour toute la famille Metallica dans le monde entier, nous le ferons. Nous avons hâte d’y revenir.

J’encourage tout le monde à s’accrocher. Je sais que ce sont des moments difficiles et éprouvants pour nous tous. Cependant, j’aime la façon dont toute la communauté musicale et le monde entier se rassemblent et essaient de trouver la lumière au bout du tunnel, et de voir le positif dans une situation que très peu de gens avaient envisagé. Pour conclure, quand ce sera sûr, et quand cela aura un sens, nous serons à notre place, en contact avec les gens, pour jouer et partager de la musique, en espérant laisser une trace positive.

Mandatory Metallica présente les plus grandes chansons du groupe, des raretés et des enregistrements de concerts de toute la carrière iconique du groupe, ainsi que des commentaires de chaque membre du groupe. La chaîne s’est lancée dans une “tournée virtuelle” de 30 dates, qui diffuse un concert du groupe autour du monde de manière quotidienne. Toute personne qui n’est pas déjà abonnée à SiriusXM peut télécharger l’application SiriusXM ou se rendre sur le site SiriusXM.com/streamfree, et commencer à écouter gratuitement, sans carte de crédit ni engagement.

L’application SiriusXM est disponible sur les téléphones mobiles, les tablettes et les ordinateurs, ainsi que sur une grande variété d’appareils connectés. L’application SiriusXM offre également des fonctionnalités supplémentaires telles que la vidéo SiriusXM, des stations personnalisées Powered by Pandora que les auditeurs peuvent gérer eux-mêmes, et une bibliothèque à la demande avec plus de 10 000 heures d’émissions archivées, des performances musicales exclusives, des interviews et des documentaires audio.

Pour plus d’informations sur ces nouvelles chaînes musicales consacrées à des artistes emblématiques, rendez-vous sur siriusxm.com/new-channels.

À lire aussi : Les fans d'un groupe de Metal s'attendaient à voir un concert en streaming mais ont regardé le groupe se tenir en silence à la place

Metallica lance une nouvelle initiative : Month Of Giving

Dans le sillage de la pandémie de coronavirus qui balaie la planète, Metallica a décidé de lancer le All Within My Hands Month Of Giving, qui aura lieu durant le mois de mai. Le groupe a annoncé cette initiative dans un message vidéo livré par Lars Ulrich, qui a été posté sur YouTube tout récemment. Le musicien a déclaré :

Nous allons mettre en avant quatre organisations que nous soutenons tout au long de cette crise. Chaque semaine de ce mois-ci, nous partagerons avec vous ce que font ces organisations et nous vous montrerons comment vous pouvez leur apporter votre contribution. Nous verserons les recettes des articles spéciaux présentés chaque semaine dans le magasin Metallica et nous continuerons à verser les fonds collectés lors des concerts en streaming des #MetallicaMondays.

Selon Rolling Stone, parmi les organisations caritatives que Metallica soutiendra figurent Feeding America, qui travaille en partenariat avec des banques alimentaires aux États-Unis, Crew Nation, l’initiative de Live Nation pour venir en aide aux équipes de tournée et de salle de concert, la United States Bartenders Guild Foundation, qui bénéficie aux employés des bars et aux personnes travaillant dans le secteur des services, et Direct Relief, qui vise à soutenir les professionnels de la santé et les premiers intervenants dans l’ensemble des États-Unis.

Lars Ulrich a conclu en disant :

Nous savons que les temps sont durs pour beaucoup de personnes, et nous apprécions vraiment le soutien phénoménal que vous nous avez apporté, ainsi qu’à All Within My Hands et à ces autres organisations méritantes. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations et/ou contribuer, tous les détails sont sur AllWithinMyHands.org dès maintenant.

La fondation à but non lucratif All Within My Hands de Metallica a été lancée en 2017 pour aider à créer des communautés durables en s’attaquant aux problèmes de la faim et de l’éducation, tout en encourageant le volontariat.

All Within My Hands Launches a Month of Giving :

Sources : Blabbermouth & Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.