MetalZone débarque sur ton mobile !

Century Media Records annonce l'Isolation Festival avec Insomnium, Voivod et autres

à 13 h 25 min
Lecture 2 min.
© Century Media Records

Century Media Records a annoncé qu’il organisera un événement en ligne intitulé Isolation Festival dans le courant du mois. Le label a rassemblé 13 artistes pour ce festival gratuit qui aura lieu à partir de 20h le 14 mai.

Un nouveau festival virtuel

Les artistes qui joueront sont Insomnium, Voivod, Lucifer, Omnium Gatherum, Dead Lord, Svart Crown, Hideous Divinity, Deserted Fear, The Offering, Baest, Bonded, Angelus Apatrida et Borknagar.

Selon Century Media Records :

Même s’il n’y a pas moyen de remplacer complètement une expérience réelle en direct, Century Media et EMP aimeraient apporter une sorte d’atmosphère de festival similaire dans le salon de chacun. C’est pourquoi le label est heureux de lancer l’Isolation Festival avec 13 artistes de Century Media Records en provenance du monde entier, qui ont enregistré et filmé des performances exclusives pour les présenter lors de l’événement.

À une époque où la plupart d’entre nous sont isolés chez eux, un festival nous libérera, nous donnera de l’espoir et, surtout, nous montrera que la musique que nous aimons est toujours là. Nous ne pouvons pas vous offrir un vrai festival pour le moment, mais qui a dit qu’il était impossible de monter une tente, de savourer des raviolis en boîte et de la bière chaude bon marché dans son salon ?

L’Isolation Festival sera diffusé en direct sur la chaîne YouTube de Century Media, et l’événement pourra ensuite être regardé en différé pendant 24 heures.

À lire aussi : Cristina Scabbia de Lacuna Coil : "Metallica est le tout premier groupe de Metal que j'ai écouté. Un univers entier s'est ouvert à moi"

Affiche :

Source : Louder

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal