Caleb Shomo de Beartooth joue quelques chansons acoustiques pendant le confinement

à 9 h 55 min
Lecture 2 min.
Caleb Shomo de Beartooth joue quelques chansons acoustiques pendant le confinement
© YouTube
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Caleb Shomo de Beartooth a joué quelques chansons acoustiques pendant le confinement, dans le cadre du Red Bull Records Virtual Festival. 

Le musicien a interprété Afterall et Hated de Beartooth, ainsi qu’une reprise de First Date de Blink-182. Découvrez ses performances ci-dessous !

Lors d’une récente interview avec Eyes Closed, Caleb Shomo s’est exprimé sur l’avancement des sessions d’écriture du quatrième album du groupe. Selon lui, la musique du prochain album de Beartooth est “très proche d’être terminée”. Interrogé sur le thème des paroles des nouvelles chansons, Caleb a répondu :

Je ne préfère rien dire à ce sujet pour le moment, et attendre l’annonce officielle. Mais, jusqu’à présent, je dirais que Disease était plutôt un album de Rock, alors que celui-ci ressemble un peu plus à du Metal. Il est beaucoup plus intense, c’est certain.

Le troisième album du groupe, Disease, est sorti en septembre 2018 via Red Bull Records. L’opus a été enregistré au studio BlackBird à Franklin (Tennessee), avec le producteur Nick Raskulinecz (Deftones, Korn, Foo Fighters). Par la suite, Beartooth a publié The Blackbird Session, un EP acoustique, en septembre 2019.

Beartooth – Afterall :

À lire aussi : Retrouvez Rammstein, Bad Wolves, Currents et tous les incontournables de la semaine dans la playlist Metal Hebdo

Beartooth – Hated :

Beartooth – First Date (Blink-182 Cover) :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
album-countdown-to-extinction

Megadeth
Countdown To Extinction

Par TonyOsbourne13, le 26/11/2022
Shockwave

Dead City Ruins
Shockwave

Par Kingeddie, le 24/11/2022
Destroyer

Kiss
Destroyer

Par Kingeddie, le 14/11/2022
Plus d'actus sur Beartooth
L'actu Metalcore