Caleb Shomo de Beartooth joue quelques chansons acoustiques pendant le confinement

à 9 h 55 min
Lecture 2 min.
Caleb Shomo de Beartooth joue quelques chansons acoustiques pendant le confinement
© YouTube

Caleb Shomo de Beartooth a joué quelques chansons acoustiques pendant le confinement, dans le cadre du Red Bull Records Virtual Festival. 

Le musicien a interprété Afterall et Hated de Beartooth, ainsi qu’une reprise de First Date de Blink-182. Découvrez ses performances ci-dessous !

Lors d’une récente interview avec Eyes Closed, Caleb Shomo s’est exprimé sur l’avancement des sessions d’écriture du quatrième album du groupe. Selon lui, la musique du prochain album de Beartooth est “très proche d’être terminée”. Interrogé sur le thème des paroles des nouvelles chansons, Caleb a répondu :

Je ne préfère rien dire à ce sujet pour le moment, et attendre l’annonce officielle. Mais, jusqu’à présent, je dirais que Disease était plutôt un album de Rock, alors que celui-ci ressemble un peu plus à du Metal. Il est beaucoup plus intense, c’est certain.

Le troisième album du groupe, Disease, est sorti en septembre 2018 via Red Bull Records. L’opus a été enregistré au studio BlackBird à Franklin (Tennessee), avec le producteur Nick Raskulinecz (Deftones, Korn, Foo Fighters). Par la suite, Beartooth a publié The Blackbird Session, un EP acoustique, en septembre 2019.

Beartooth – Afterall :

À lire aussi : Left To Suffer présente le single Forever, et annonce la sortie de son nouvel album en août

Beartooth – Hated :

Beartooth – First Date (Blink-182 Cover) :