🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Mike Shinoda révèle sa chanson préférée de Linkin Park

à 16 h 47 min
Lecture 2 min.
Mike Shinoda révèle sa chanson préférée de Linkin Park
© James Minchin

Tout récemment, lors d’un stream sur Twitch, Mike Shinoda a révélé sa chanson préférée de Linkin Park.

Mike Shinoda nomme ses chansons préférées

Sur sa chaîne Twitch, Mike Shinoda a décidé de passer en revue le catalogue du groupe afin de choisir sa chanson préférée. Au début du processus, il a déclaré :

C’est drôle parce que c’est presque comme un test de personnalité. Par exemple, quel genre d’auditeur de musique êtes-vous ? Quel genre de personne êtes-vous ? [rires]

Il a fait des choix intéressants tout au long de la vidéo, sélectionnant ce qui pourrait être considéré comme des chansons moins connues, comme Keys To The Kingdom plutôt que One Step Closer, et Iridescent plutôt que Numb.

Pour moi, One Step Closer était plus immature que Keys To The Kingdom. Mais, j’aime One Step Closer, ne vous méprenez pas…

À la fin de la procédure, les deux finalistes ont été Papercut et Waiting For The End. Au final, Mike a choisi Waiting For The End, tirée de l’album A Thousand Suns sorti en 2010, comme étant sa chanson préférée de Linkin Park.

Du reste, récemment, le bassiste Dave “Phoenix” Farrell était l’invité du podcast Dan Really Likes Wine. Pendant le chat, il a révélé que les membres venaient juste de commencer à écrire lorsque la pandémie a frappé.

En ce moment, je pense que globalement, nous faisons tous la même chose. On essaye de rester à la maison et de rester en aussi bonne santé que possible.

Il a ajouté :

Avec le groupe, nous avons commencé à écrire avant que tout ça ne commence. À ce stade, nous faisons des réunions sur Zoom pour déjeuner ensemble et dire “Salut”. Mais nous ne sommes pas capables de nous réunir pour composer et faire ce genre de choses. Alors, on travaille un peu à la maison, on travaille sur quelques idées.

À lire aussi : Un père métalleux apprend à ses enfants à growler

Posts de Linkin Park :

Source : Kerrang!

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Restez connectés à MetalZone sur Facebook
Articles les plus récents
L'actu Nu Metal
Plus d'actus sur Linkin Park
Articles les plus vus